Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roger Kylianb

Exo rebel TEAM

Recommended Posts

Bonjour,J'aimerais avoir l'avis de personne ayant tester la prince exo rebel team .

Tamis : 613 cm²

Poids : 288 gr (non cordée)

Profil : 20 mm

Rigidité : 63

Longueur : 68 cm

Equilibre : 33.8 cm

Pan de cordage 18 X 20

Je voudrais savoir si c'est une bonne raquette si elle est maniable ,puissante etc..?

Et quelle cordage serait le plus adapter a cette raquette jai penser a du BB Alu fluoro ,J'ai besoin de votre avis MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je ne m'abuse, ce post pourrait t'aider

Ici <-- Oui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais pour savoir on vois gael monfils avec cette raquette il a un bout orange de gripe enfaite il met un grip cuir babolat et il met un surgrip par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etais pour savoir on vois gael monfils avec cette raquette il a un bout orange de gripe enfaite il met un grip cuir babolat et il met un surgrip par dessus ?

sport-ÉTUDES ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Tkt Aussi De passer d'une head youtek speed mp tamis 645cm2 315g a une prince tamis 613 288g sa va etre violent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Tkt Aussi De passer d'une head youtek speed mp tamis 645cm2 315g a une prince tamis 613 288g sa va etre violent ?

pour l'avoir testé, je peux te dire que maniable elle l'est, puissante j'ai pas trouvé tant que ça, après niveau sensation c'est vraiment bon. Je pense pas que le changement sera violent venant de ta raquette ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je manque beaucoup de sensation donc meme si c'est violent j'ai deja jouer avec les wilson k six one team que javais trouver bien puis j'etais passer en head mais la jai besoin de changement la puissance je lai je cherche plus le controle donc je pense qu'avec cette raquette je ne serais pas decue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je manque beaucoup de sensation donc meme si c'est violent j'ai deja jouer avec les wilson k six one team que javais trouver bien puis j'etais passer en head mais la jai besoin de changement la puissance je lai je cherche plus le controle donc je pense qu'avec cette raquette je ne serais pas decue.

Je ne sais pas si c'est les mêmes sensations sur toutes les wilson mais ça doit ressembler: je joue en wilson k tour, et j'avais aimé les sensations de la rebel team, donc à priori ça devrait aller. par contre c'est plutôt une raquette polyvalente que typée contrôle. Si tu recherches le contrôle avant tout, faudrait peut-être zieuter d'autres cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais passer d'un tamis 645 a 613 peut gener ou on s'habitue vite non !

Boh tu sais, tu peux oublier que c'est un 613, c'est très tolérant, je pense pas dire de connerie en disant que ca vaut un 630 ^_^ Et pour ma part je suis passé d'un 690 à un 613 sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon jpense que je vais la commander sur tennis pro 128E x3 sa va c'est correcte 288 G sa semble leger j'avais 315g lool ms bon apres la vrais de monfils c'est trop lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon jpense que je vais la commander sur tennis pro 128E x3 sa va c'est correcte 288 G sa semble leger j'avais 315g lool ms bon apres la vrais de monfils c'est trop lourd.

Si c'est que le poids qui te gêne, c'est facile à rajouter: sur le forum on te dira de mettre un grip cuir+surgrip ça te rajoutera un peu de poids et te fera gagner en maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est que le poids qui te gêne, c'est facile à rajouter: sur le forum on te dira de mettre un grip cuir+surgrip ça te rajoutera un peu de poids et te fera gagner en maniabilité

tu comprends alors ce qu'il écrit?

c là que décidément, je vois que mes 99ans m'ont coupé de la jeunesse et de leurs langages. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprends alors ce qu'il écrit?

c là que décidément, je vois que mes 99ans m'ont coupé de la jeunesse et de leurs langages. :D

:D je pratique encore le djeun's, surtout gràce à mes élèves en fait! ils me tiennent à la page à peu près :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×