neya Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Bonjour j'ai pris ma licence 2010 dans un club , pour 2011 j'aimerais prendre la licence mais dans un autre club, est ce qu'il y a des contraintes administratives ou bien je me présente dans mon nouveau club et je demande ma licence ? J'ai commencé la saison 2010 en NC et au vu de mon palmares 2010 je serais minimum classé 30 , y a t-il des subtilité de règlement en 4 ou 3 eme série pour changer de club ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Bonjour j'ai pris ma licence 2010 dans un club , pour 2011 j'aimerais prendre la licence mais dans un autre club, est ce qu'il y a des contraintes administratives ou bien je me présente dans mon nouveau club et je demande ma licence ? J'ai commencé la saison 2010 en NC et au vu de mon palmares 2010 je serais minimum classé 30 , y a t-il des subtilité de règlement en 4 ou 3 eme série pour changer de club ? D'avance merci Non tu changes de club comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Ok merci, donc je me présente à mon nouveau club et je demande simplement une licence, pas de demande de transfert entre les clubs ou quoi que ce soit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Ok merci, donc je me présente à mon nouveau club et je demande simplement une licence, pas de demande de transfert entre les clubs ou quoi que ce soit ? Merci Non c'st pas comme une école , il n'y à aucun dossier juste une licence à payer de 19,50€ tant que t'es licencié FFT, le club c'est juste pour les championnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Avant il y avait des contraintes, maintenant ce n'est plus le cas (pour les 4e et 3e séries) Par contre, par rapport à ce qu'a dit Niko, peu de clubs te proposent seulement la licence, tu as en général la cotisation aussi qui te permet de jouer sur les terrains du club et de jouer en championnat par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2010 Avant il y avait des contraintes, maintenant ce n'est plus le cas (pour les 4e et 3e séries) Par contre, par rapport à ce qu'a dit Niko, peu de clubs te proposent seulement la licence, tu as en général la cotisation aussi qui te permet de jouer sur les terrains du club et de jouer en championnat par équipe. Il suffit de demander, ils ne peuvent pas te refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites