Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Quel cordage sur votre APD GT ?

Recommended Posts

320g et 31.5 cordée ? comment as tu réussi à enlever près d'1 cm d'équilibre sans rajouter de masse ?

320g non cordée je lui ai demandé ^^

je pose généralement 24 x 23, si je pose du RPM en 1.30 je met 0.5 kg de moins

Pour moi le RPM est la corde qui rend le mieux sur les Aero et sur les Pure Drive

Merci Didier pour cette réponse.

Au fait, as-tu testé le Discho RPM Power en comparaison avec son modèle le Babolat RPM Blast bien évidemment ?

J'imagine que le modèle original est meilleur que sa copie, mais ton avis m'intéresse ! Merci.

320g et 31.5 cordée ? comment as tu réussi à enlever près d'1 cm d'équilibre sans rajouter de masse ?

l'Aeropro Drive fait 300 g et 32 d'équilibre, j'ai rajouté 20 g de masse supplémentaire donc aucun pb pour retirer 0.5cm, en plus

il y a un grip cuir

En moyenne pour la correction de 1 cm d'équilibre, il faut compter 10 g de masse supplémentaire

Merci Didier pour cette réponse.

Au fait, as-tu testé le Discho RPM Power en comparaison avec son modèle le Babolat RPM Blast bien évidemment ?

J'imagine que le modèle original est meilleur que sa copie, mais ton avis m'intéresse ! Merci.

je ne connais pas le Discho RPM donc je ne peux pas me permettre de jugement, mais j'en ai entendu du bien