Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 320g et 31.5 cordée ? comment as tu réussi à enlever près d'1 cm d'équilibre sans rajouter de masse ? 320g non cordée je lui ai demandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 je pose généralement 24 x 23, si je pose du RPM en 1.30 je met 0.5 kg de moins Pour moi le RPM est la corde qui rend le mieux sur les Aero et sur les Pure Drive Merci Didier pour cette réponse. Au fait, as-tu testé le Discho RPM Power en comparaison avec son modèle le Babolat RPM Blast bien évidemment ? J'imagine que le modèle original est meilleur que sa copie, mais ton avis m'intéresse ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 320g et 31.5 cordée ? comment as tu réussi à enlever près d'1 cm d'équilibre sans rajouter de masse ? l'Aeropro Drive fait 300 g et 32 d'équilibre, j'ai rajouté 20 g de masse supplémentaire donc aucun pb pour retirer 0.5cm, en plus il y a un grip cuir En moyenne pour la correction de 1 cm d'équilibre, il faut compter 10 g de masse supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 Merci Didier pour cette réponse. Au fait, as-tu testé le Discho RPM Power en comparaison avec son modèle le Babolat RPM Blast bien évidemment ? J'imagine que le modèle original est meilleur que sa copie, mais ton avis m'intéresse ! Merci. je ne connais pas le Discho RPM donc je ne peux pas me permettre de jugement, mais j'en ai entendu du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites