Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerais changer de raquette mais je me pose beaucoup de questions sur laquelle prendre car beaucoup de facteurs vont influencer mes choix.

Tout d'abord, j'ai 13 ans mais je mesure 1 m 50, ce qui signifie que je vais grandire encore. Je commence à faire des compétitions, donc mon ancienne raquette (une Artengo 950) achetée il y a 3 ans, ne correspond pas à mes attentes. Je ne frappe pas extrèmement fort, ma technique de jeu consistant plus à déplacer mon adversaire par des amorties ou des frappes très longues.

Donc est il nécessaire de changer de raquette ?

Si oui, quelle raquette choisir ?

Merci de votre aide d'avance .

Posted

Moi je te conseille fortement d'essyaer le raquette pro kennex destny classic et/ou fcs. J'ai Le même age que toi mai moi sa fait 4 ans que je fait de la compete. c'etait ma raquette de compete o debut, elle est geniale pour commencer un enorme controle et un cadre plus que maniable avec le poid en tete!! Et si elle te plait le prix est juste a 120 euro exellent pour un niveau intermediaire. :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...