Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Après 2 saisons en K Six One Tour et une saison en K Blade Tour, je me pose plusieurs questions.

J'hésite vraiment à reprendre des K Blade Tour pour leur confort, ces raquettes me vont vraiment super bien MAIS :

Je partirai bien dans un trip de customisation !

Pour ça, il me faudrait une raquette neutre en équilibre, à 300 grammes mini et avec un tamis de 95 pour ensuite jouer au docteur avec et essayer de créer la raquette la plus adaptée à mon jeu !

Des idées ? =)

Posté(e)

Salut à tous !

Après 2 saisons en K Six One Tour et une saison en K Blade Tour, je me pose plusieurs questions.

J'hésite vraiment à reprendre des K Blade Tour pour leur confort, ces raquettes me vont vraiment super bien MAIS :

Je partirai bien dans un trip de customisation !

Pour ça, il me faudrait une raquette neutre en équilibre, à 300 grammes mini et avec un tamis de 95 pour ensuite jouer au docteur avec et essayer de créer la raquette la plus adaptée à mon jeu !

Des idées ? =)

rtebel team ignite team etc...

Posté(e)

rtebel team ignite team etc...

C'est quoi comme marque ? :stuart:

Je voudrais plus faire ça avec des raquettes connues, peut importe la marque, il faut juste qu'elle soit neutre au départ ^^

Posté(e)

C'est quoi comme marque ? :stuart:

Je voudrais plus faire ça avec des raquettes connues, peut importe la marque, il faut juste qu'elle soit neutre au départ ^^

prince ^_^

Posté(e)

Merci, je connais pas du tout Prince et ai envie de tester ça depuis un bail !

Maintenant va falloir en trouver une par là, c'est pas le plus simple xD