Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 bONJOUR , lannée prochaine je vais sans doute allé dans une academie de tennis vers nimes (sport etude) et je voulais savoir si l'on progresse beaucoup logiquement jore entre 15het20h de tennis par semaine en sachant que je suis 15/2 jai les point pour etre 15/1 et presque pour etre 15 et sa fais que 3 ans que je fais du tennis Merci j'aurais voulue avoir lavis de certain sur le sport etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 tu vas faire du tennis et tu va bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 bONJOUR , lannée prochaine je vais sans doute allé dans une academie de tennis vers nimes (sport etude) et je voulais savoir si l'on progresse beaucoup logiquement jore entre 15het20h de tennis par semaine en sachant que je suis 15/2 jai les point pour etre 15/1 et presque pour etre 15 et sa fais que 3 ans que je fais du tennis Merci j'aurais voulue avoir lavis de certain sur le sport etude J'espère qu'il y a aussi des cours de grammaire en sport études... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 J'espère qu'il y a aussi de cours de grammaire en sport études... dans "sport études" y'a quand même "études", ça maintient l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Lol desolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 jore j'ai mis bien 5sec à chercher ce que ça voulait bien signifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 j'ai mis bien 5sec à chercher ce que ça voulait bien signifier C'est clair qu'elle était poilue celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Le sport étude, c'est le TC Haut de Nimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 oui cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Merci jai commencer en 2007 la competition javais fais 1ou 2 mois d'ecole de tennis donc plus 3ans et demis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger Kylianb Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Jai eu 1 moi d'ecole de tennis puis je me suis directement entrainer avec un pole competition avec des 30/4 30/3 puis je suis passer de NC a 30/3 30/3 30 15/4 15/2 la je suis 15/1 et jai presque les points pour 15 j'ai pas compter les intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites