Banane Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai posé cette après-midi ma raquette à Sport2000 comme à mon habitude et j'ai demandé le même cordage que d'habitude en l'occurrence en montant signum pro plasma pure et en travers du wilson sensation. En revenant, surprise! Il n'y avait plus de Signum alors on m'a mis du Topspin Cyber Blue en m'expliquant que les 2cordages était quasiment identiques... Pouvez vous me dire la différence entre ces 2cordages? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai posé cette après-midi ma raquette à Sport2000 comme à mon habitude et j'ai demandé le même cordage que d'habitude en l'occurrence en montant signum pro plasma pure et en travers du wilson sensation. En revenant, surprise! Il n'y avait plus de Signum alors on m'a mis du Topspin Cyber Blue en m'expliquant que les 2cordages était quasiment identiques... Pouvez vous me dire la différence entre ces 2cordages? Merci d'avance De mémoire, Le cyberblue est plus souple et plus puissant que le polyplasma, Le polyplasma est plus résistant plus raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 De mémoire, Le cyberblue est plus souple et plus puissant que le polyplasma, Le polyplasma est plus résistant plus raide. oui mais là, c le plasma PURE, couleur perle. ultra souple, aucune patate. le cyber blue est un peu plus puissant et c quasi aussi souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin en France qui propose Des bobines de 110 m de top spin cyber blue 1.25 et des joncs pour une Babolat Pure Storm. Je ne sais pas si quelqu'un ici peut me renseigner. Ce serait super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psgman97 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2018 Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le top spin cyber blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 + Puissant, confortable et tolérant (pour un mono), bonne prise d'effet. - contrôle (pour un mono) , tenue de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 très bien le cyber blue. J'avais adoré sa sensation de sweetpot assez étendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 Le 24/03/2013 à 08:57, brio33 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un magasin en France qui propose Des bobines de 110 m de top spin cyber blue 1.25 et des joncs pour une Babolat Pure Storm. Je ne sais pas si quelqu'un ici peut me renseigner. Ce serait super cool. http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-TOPSTRI-FR.html sinon, aller regarder du coté de challengersport. Pour les joncs, peut être voir si Didier Mahet (avantage service) en a dans sa caverne. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laskast Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 Je pense qu il a trouvé depuis le temps 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 6, 2018 Au temps pour moi, j'avais pas regardé la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites