julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2010 tennis-warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 14, 2010 Bon ben ça y est merci les gars, je l'ai achetée ! je crois que je suis contaminé Il est où le sac ? laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 encore un manche 2 ? Et oui encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord!!!!!!! Il faut que je pense à mettre toute mes raquettes à la brocante car j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec la biometec au point même d'avoir délaissé ma London avec laquelle je n'ai fait qu'un essai, c'est du gachi sans nom Voilà le sac que j'ai acheté avec Un petit tour sur Paris prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 laquelle ? La 300 Tour Biomimetic. Et oui encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord!!!!!!! Il faut que je pense à mettre toute mes raquettes à la brocante car j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec la biometec au point même d'avoir délaissé ma London avec laquelle je n'ai fait qu'un essai, c'est du gachi sans nom Voilà le sac que j'ai acheté avec Un petit tour sur Paris prochainement? Hahha quelle horreur ! Tu t'es trompé de sac ! c'est pas celui qui va avec la biomimetic Par contre je n'ai pas encore atteint le stade de ta maladie consommatrice mais je suis en pleine incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2010 Un petit tour sur Paris prochainement? je te tiens informé sitôt un passage parisien (fin janvier normalement) tu n'as pas pris le sac couleur TB ? (magnifique celui là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 bon ben jcrois quil y aura pas de bio300 pour moi pour les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 il faudrait faire un sujet à part sur la bio 300 tour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 je te tiens informé sitôt un passage parisien (fin janvier normalement) tu n'as pas pris le sac couleur TB ? (magnifique celui là!) Il est vraiment sympa celui là, je vais certainement me le prendre pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 Il est vraiment sympa celui là, je vais certainement me le prendre pour le printemps il est en super promo sur le site; il sort du catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Toute la gamme DUNLOP Biomimetic est maintenant disponible sur TennisOne, à prix TennisOne bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Heu, il manque la 600 et la 600 lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 pour plus tard. (pas de date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 ppffff, l'est pénible lui verdasco oui, Big Mc non. t'avais besoin de poser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 ppffff, l'est pénible lui verdasco oui, Big Mc non. t'avais besoin de poser la question ? oh lo la, tatillon, un peu d'humour fait pas de mal. Jolis prix sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Pensez vous que Davydenko va réellement jouer avec une 200 Plus ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 un peu d'humour fait pas de mal. tout a fait, mais trop d'humour tue l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Je ne comprends pas comment c'est possible mais j'en ai eu pour 107 euros ttc pour la 300 tour achetée aux States ! Elle fait le trajet en avion 2 fois et c'est quand même moins cher ... C'est de la magie ! Par contre c'est pas écolo ... Le sac est top Tambouil ! @ monsieurcoteetmatch: tu as eu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 Je ne comprends pas comment c'est possible mais j'en ai eu pour 107 euros ttc pour la 300 tour achetée aux States ! pour un modele neuf Aerogel, surement (y'avait surement moins cher moins loin) mais pour une Biomimetic 300 Tour neuve, c'est carrément impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 J'ai l'occasion d'essayer la 4d 300 tour et la biomimetic. Vu la différence, selon moi la super star des biomimetic c'est surement la 500/tour. la 4d est un chouilla plus stable, plus compacte. mais la biomimetic fend les air, semble très légère, prend TRES TRES bien les effets et est une vrai merveille de maniabilité/contrôle. Quand je superpose les plus apporté par 'biomimetic' et que je les met sur une aeroprodrive like, ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 sinon fdpi, ça vaut carrément le coup de commander chez TW : http://www.tennis-warehouse.com/Dunlop_Biomimetic_300_Tour/descpageRCDUNLOP-DB3HT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 217 $ + 21% de taxe & douanes = grosso modo 260 $ la belle affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 tu l'as en cadre test la 300 Tour Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 wahou les prix sur tennis one sont ahurissants,comment expliquer une tel différence de prix? Moins de marges de la part du vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) December 17, 2010 pour un modele neuf Aerogel, surement (y'avait surement moins cher moins loin) mais pour une Biomimetic 300 Tour neuve, c'est carrément impossible. Sauf que c'est la bio ... je l'ai payé ce prix mais aux enchères... Le dollars reste super intéressant et usps priority, y'a jamais de taxes pour ces montants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites