Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 J'ai l'impression que les peintures ne sont pas les mêmes suivant les modèles, brillant pour la 300Tour et mate pour la 100 ou 300, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 J'ai l'impression que les peintures ne sont pas les mêmes suivant les modèles, brillant pour la 300Tour et mate pour la 100 ou 300, non ???? Est ce bien important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Magnifique en tout cas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Est ce bien important ? Juste une constatation et pour avoir une confirmation...j'aurais pas dû ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Juste une constatation et pour avoir une confirmation...j'aurais pas dû ???? Mais si, aucun pb... mais ca changera rien à la qualité du cadre qui me semble etre l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 J'ai l'impression que les peintures ne sont pas les mêmes suivant les modèles, brillant pour la 300Tour et mate pour la 100 ou 300, non ???? oui tu as raison , les versions "TOUR" des 300 et 500 sont brillantes tandis que les "non tour" sont mates , cela dit je les trouve superbes en version tour , la 500 tour en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 héhéééééééé la peinture c'est une chose la raquette de tennis c'en est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 héhéééééééé la peinture c'est une chose la raquette de tennis c'en est une autre ooh mais on peut qd meme parler de l esthetique des raquettes je vois pas où est le probleme , si tu vas par là alors ça sert à rien d en parler alors de ces bioomimetic car elles joueront sensiblement pareilles que les 4d, y a pas de revolution ds les specs ! A part cette 200 PLUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 oui, je n'ai pas dit le contraire. mais je trouve la nouvelle collection de chez la perla un peu plus sympathique. perso j'en vois aucune d'intéressante de biomachin pour le moment : aucune ne dépasse les 320 grammes non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 L'essentiel d'une raquette n'est bien entendu pas sa peinture, cependant, en ce qui me concerne, c'est quand même plus agréable d'avoir un cadre qui plait visuellement lorsque tu joues avec. Après, c'est pas le cas pour tout le monde, il faut tout pour faire un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 oui, je n'ai pas dit le contraire. mais je trouve la nouvelle collection de chez la perla un peu plus sympathique. perso j'en vois aucune d'intéressante de biomachin pour le moment : aucune ne dépasse les 320 grammes non cordée. mais si , tu auras la 200 à 323 gr non cordée et la 200 tour à 334gr non cordée biomimetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 perso j'en vois aucune d'intéressante de biomachin pour le moment : aucune ne dépasse les 320 grammes non cordée. càd non envisageable pour 99% de la population tennistique?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 oui, je n'ai pas dit le contraire. mais je trouve la nouvelle collection de chez la perla un peu plus sympathique. perso j'en vois aucune d'intéressante de biomachin pour le moment : aucune ne dépasse les 320 grammes non cordée. Si c'est que ça, colle y du plomb pour atteindre le poids que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Si c'est que ça, colle y du plomb pour atteindre le poids que tu désires. au prix de ces raquettes, je ne vois pas l'intéret, c'est du bricolo tout ça : et cela n'est pas sans incidence sur la qualite du cadre, je prefere simplement choisir des cadres qui font a leur sortie d'usine et selon les specifications constructeurs 320 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 mais si , tu auras la 200 à 323 gr non cordée et la 200 tour à 334gr non cordée biomimetic il me semble que c'est cordé tout ça. il y avait un autre lien donné plus haut qui indiquait les poids non cordé. enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 càd non envisageable pour 99% de la population tennistique?!! tambouil, je ne cherche pas les noises : la gamme actuelle aerogel 4D propose au moins 2 raquettes de ce type : la 200 et la 200 tour. là sauf erreur je n'en vois aucune. rien de plus. je ne dis pas oyez jouez avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 bon, je ne sais pas lire le chinois ni le japonais; mais effectivement je me basais sur le catalogue donné ici : http://dunlopcatalog.com/Tennis.aspx donc pas de 200 tour donc je dis des betises de grosses betises pardon les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 tambouil, je ne cherche pas les noises : la gamme actuelle aerogel 4D propose au moins 2 raquettes de ce type : la 200 et la 200 tour. là sauf erreur je n'en vois aucune. rien de plus. je ne dis pas oyez jouez avec ça. mais ouvre tes petits yeux totor , la 200 et la 200 tour sont prevues et les 323 gr et 334gr sont des specs non cordées comme celles des 4D . ah ok tu t es rendu compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 petit Totor garde les yeux fermés pour ne pas dilapider son énergie en effet, cela semble cohérent non mais je me fais l'avocat du diable, j'aime bien les dunlop de ttes facons, c'est de la bonne raquette a papa je suis mauvais mauvais mauvais-mauvais je suis mauvaiiiiiiiiissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 càd non envisageable pour 99% de la population tennistique?!! chacun fait-fait-fait c'qui lui plait-plait-plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 après le passeport biométrique, la raquette biométrique ???????? (humourrrrrr dans le respect du topic) (au fait, on a droit a combien d'avertissements max ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 (au fait, on a droit a combien d'avertissements max ?) Sachant que tu es l'auteur de 7 des 8 derniers messages, tu devrais lever un peu le pied ou tu risques d'en prendre un (d'averto, pas de pied) pour spam , sachant que dans les 2 derniers, l'un ne sert à rien, l'autre est une réponse à un post auquel tu avais déjà répondu... (tu noteras que cette fois, tu es prévenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Quelqu'un sait il avec assurance les fourchettes de prix de vente de ces raquettes ? Sur le fameux site japonais, c'est plutôt bonbon... au cours de 1€ = 114 Yens, on atteint des raquettes à 280 € ! Bon, la vie est très chère au Japon et on peut s'attendre raisonnablement à des tarifs à la hauteur du marché européen mais tout de même ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 il est plus que fort probable qu'à leur sortie en france, pour les tetes de liste 100, 200 et 200 tour le prix oscille entre 185 et 200 euros le prix du haut de gamme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites