Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 juste une question sur la nouvelle gamme : je ne vois aucun cadre qui atteint ou depasse les 320 g non cordé, le plus lourd fait 312 g non corde. ils comptent mettre au placard les versions tour ou bien elles ne sont pas encore "sorties" si je puis dire ? genre il n'y a aucun equivalent de la 4D aerogel 200 18*20 ou de la 4D aerogel 200 tour... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 si mais elles vont sortir plus tard, un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Verdasco c'est avec quel modèle deTf qu'il joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoumQC Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Verdasco c'est avec quel modèle deTf qu'il joue ? Aucun vraiment... C'est le bon vieux moule Major Bullit Elite avec une composition qui ne se rapproche d'aucun modèle de TF, c'est un cadre plutot flexible à ce qu'on dit. Cependant, les anciennes TF 320 et 335 utilisaient ce moule mais beaucoup plus rigide si je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 la TF 335 que j'ai eu, je trouvais la sensation vraiment rigide ! une vraie planche, et pourtant j'avais un hybride Alu avec du VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 la TF 335 que j'ai euE, je trouvais la sensation vraiment rigide ! une vraie planche, et pourtant j'avais un hybride Alu avec du VS verdasco a utilisé le moule de la 320 mais avec ses propres caractéristiques : souple, inertie basse, plan de cordage 16/19 au lieu de 16/20 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 c'est vraiment des bricolos ces joueurs pro dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Ben voilà un lien qui fait avancer un peu le schmilblique (dunlop japon) Y a pas a dire cette 200 plus elle me fait de l'oeil.... a comparer avec la nouvelle Exo3 tour quand elle sera dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Désolé je n'ai pas suivi tout le topic mais elles sont prévues pour quand en France ces nouvelles gammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Ben voilà un lien qui fait avancer un peu le schmilblique (dunlop japon) Y a pas a dire cette 200 plus elle me fait de l'oeil.... a comparer avec la nouvelle Exo3 tour quand elle sera dispo! elle ne t'apporte rien de plus que la pure storm que tu possèdes, hormis plus de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 biomimetic un lien sur des videos des biomimetic , les versions TOUR de la 300 et de la 500 sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 La gamme biomimetic devrait sortir en Novembre au US et début 2011 (janvier ou février) en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 Merci Ca vaut le coup d'attendre début 2011 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 Merci Ca vaut le coup d'attendre début 2011 je pense J'ai également beaucoup été tenté à me prendre une 4D300Tour vu les promos mais je vais attendre la sortie de cette biomimetic qui va être un best seller (du moins au niveau des attentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 21, 2010 Merci Ca vaut le coup d'attendre début 2011 je pense il n'y aura rien de plus qu'actuellement, un tantinet plus ferme et puissante que la 4D 300Tour. vous devriez faire plutôt du stock de l'acutelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 oui là elle sont en vente neuves pour un peu plus de 100 euros, je les ai vu parfois a moins de 100 euros alors que la nouvelle gamme walou ca va taper dans les 200 pour a peu pres la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 oui là elle sont en vente neuves pour un peu plus de 100 euros, je les ai vu parfois a moins de 100 euros alors que la nouvelle gamme walou ca va taper dans les 200 pour a peu pres la meme chose si tu cherches bien, toute la gamme 300, 300 tour, 500, 500 tour est à 90€. ca descendra encore un peu jusqu'à rupture après l'arrivée de la nouvelle collec'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 pour le coup, le rapport qualité/prix (déjà très bon en général chez dunlop) est imbattable si vous en pincez pour dunlop genre l'aerogel 200 tour (pour ceux qui aiment) a 100 euros c'est vraiment donné (en plus la nouvelle gamme n'est pas vraiment si jolie que ça il faut dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 pour le coup, le rapport qualité/prix (déjà très bon en général chez dunlop) est imbattable si vous en pincez pour dunlop genre l'aerogel 200 tour (pour ceux qui aiment) a 100 euros c'est vraiment donné (en plus la nouvelle gamme n'est pas vraiment si jolie que ça il faut dire) la gamme 200 aussi à 90€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 pour le coup, le rapport qualité/prix (déjà très bon en général chez dunlop) est imbattable si vous en pincez pour dunlop genre l'aerogel 200 tour (pour ceux qui aiment) a 100 euros c'est vraiment donné (en plus la nouvelle gamme n'est pas vraiment si jolie que ça il faut dire) En ce qui concerne la Biomimetic 300Tour, je la trouve simplement magnifique. De même, toujours en ce qui concerne la Biomimetic 300Tour, si elle s'avère un peu plus puissante tout en gardant un excellent contrôle, elle risque de faire un carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 un carton dans les portefeuilles oui ça c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 un carton dans les portefeuilles oui ça c'est sur ^^ Tu connais son prix de vente ???? Je ne le connais pas mais je pense qu'elle sera vendue 170euros. Généralement si tu achètes 1cadre tu as 10% et pour 2 20% donc au final c'est la fourchette de prix d'un cadre de qualité... P.S : compare avec les Prestiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 je ne vois pas le rapport avec les prestiges en particulier m'est avis que le haut de gamme de cette nouvelle gamme sera vendu dans les 200 euros et je ne vois pas pourquoi on aurait 10% de reduction comme ça, menfin ensuite tu parles d'acheter 2 cadres, moi je te dis juste que pour des cadres comparables, la gamme aerogel est vraiment pas cher en ce moment. si pour toi 340 euros et 150 euros c'est la meme chose (le prix de deux cadres aerogel/biotruc), je dis juste que pour d'autres ce ne l'est pas. pour des cadres a priori tres comparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 je ne vois pas le rapport avec les prestiges en particulier m'est avis que le haut de gamme de cette nouvelle gamme sera vendu dans les 200 euros et je ne vois pas pourquoi on aurait 10% de reduction comme ça, menfin ensuite tu parles d'acheter 2 cadres, moi je te dis juste que pour des cadres comparables, la gamme aerogel est vraiment pas cher en ce moment. si pour toi 340 euros et 150 euros c'est la meme chose (le prix de deux cadres aerogel/biotruc), je dis juste que pour d'autres ce ne l'est pas. pour des cadres a priori tres comparables. L'exemple concernant les Prestiges c'était par rapport à ton intervention concernant le portefeuille pour te démontrer qu'il y a des cadres dont le prix de vente est très élevé et que cette gamme là se situera probablement dans une fourchette standard pour la sortie d'une nouvelle raquette (j'ai pris référence sur les prix de la gamme Aerogel 4D) 10% de réduction sur un cadre c'est ce que tu trouves chez intersport Décathlon...et sur internet même pour un nouveau modèle Je te rassure pour moi aussi j'essaie au maximum d'avoir les meilleurs prix : j'ai eu mes 2pure drive avec -30%+pose et cordage gratuits, mes 3fisher je les ai eu pour 200euros, de même j'ai négocié 25% pour 10garnitures de nrg² donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 et voici une photo de la nouvelle 4d 100 je la trouve assez sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites