ju" Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour, je m'adresse notamment aux joueurs du pas de calais (62). voilà j'aimerais connaitre la liste des tournois du departement pour 2010/2011 ? voilà merci bcp cdl Citer
kiki55 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour, je m'adresse notamment aux joueurs du pas de calais (62). voilà j'aimerais connaitre la liste des tournois du departement pour 2010/2011 ? voilà merci bcp cdl Tu peux aller sur le site de la FFT puis dans l'espace du licencié(tu crées un compte) et après dans ton espace perso tu as l'onglet tournoi et là tu peux rechercher tous les tournois près de chez toi qui vont débuter pour cette saison.Tu verras c'est très simple et très utile surtout Citer
sebinnis Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 tout à fait mon kiki lol ou alors klikego http://www.klikego.com/liste-tournois-de-tennis.jsp Citer
marie Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas besoin d'être inscrit sur le site de la FFT pour accéder à l'AEI Par contre, tu ne trouveras pas encore tous les tournois de l'année prochaine. Citer
Messages recommandés