Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedjo155

no tournois

Recommended Posts

Je crois que ça s'est un peu arrangé niveau tournois, merci tout le monde pour vos conseils ca m'a aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vandoeuvre je peux pas c'est en plein ramadan, et ATPN c'est dans longtemps c'est au mois d'avril donc je sais pas ( oui moi je fais le tournoi jeunes je ferais pas beaucoup de tournois en sénior mais je ferais celui de la Haye en jeunes début septembre )

Sinon les tournois que je veux faire : Nancy ATPN, WELL, Laxou, ASPTT Nancy, Cos Villers, Nancy Foret de Haye, déja puis Houdemont ou encore Heillecourt si j'ai le temps + celui de mon club Lunéville.

Non, comme tu vois Lunéville, faut l'autoroute :s donc le bus je pense pas et le train c'est un compliqué, reprendre les station et tout fin voila :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, comme tu vois Lunéville, faut l'autoroute :s donc le bus je pense pas et le train c'est un compliqué, reprendre les station et tout fin voila :/

C'est pas le bout du monde non plus, quand j'étais plus jeune, je prenais le train, avec mon vélo, et une fois à Nancy, tu vas tranquil à ton tournoi, ca reste faisable quand même...

Ces jeunes, faut que ca tombe tout cuit dans la bouche ! Non mais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renard je parie que plus de la moitié de ses messages ne comportent qu'un seul smiley :huh:

là pour le coup le compteur messages il gonfle tout seul :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renard je parie que plus de la moitié de ses messages ne comportent qu'un seul smiley :huh:

là pour le coup le compteur messages il gonfle tout seul :lol::P

Quand on aime, on ne compte pas icon_biggrin.gif

AA385-SETDG_H21.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bout du monde non plus, quand j'étais plus jeune, je prenais le train, avec mon vélo, et une fois à Nancy, tu vas tranquil à ton tournoi, ca reste faisable quand même...

Ces jeunes, faut que ca tombe tout cuit dans la bouche ! Non mais ^_^

Bah le truc c'est que j'y ai pensé, mais mes parents veulent déja pas que je me déplace en vélo la ou j'habite alors je peux oublier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que j'y ai pensé, mais mes parents veulent déja pas que je me déplace en vélo la ou j'habite alors je peux oublier aussi

tu sors en douce :D

et si tu te fais pécho tu dis que t'es allé voir une meuf :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, t'es leur jouet, 'faut pas l'oublier. 'pas bien de casser ses jouets, alors ça reste à la maison.

Quand on grandit, c'est la taille des jouets qui change… et les poupées, ben… t'es la leur. :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris dans ton raisonnement Renard mais c'est pas grave =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te t'inscris par internet, tu piques la CB de ta mère, et au moment venu tu lui dis " J'ai payé 15 euros l'inscription " et la elle va te répondre un truc du genre " C'est bien de jeter ton argent de poche par les fenêtres sachant que je peux pas t'emmener " à toi de rétorquer " Bah en faite, c'est le tiens ". Je suppose que ça va lui foutre les rognons de gâcher 15 balles, donc elle va t'emmener ( Sauf si elle te les reprends sur ton argent de poche ( si t'as la chance d'en avoir ). A partir de là, t'es obligé de gagner, tu lui en mets plein la vue, tu t'arrange avec un type du club ou tu joues le tournoi pour qu'il balance à ta mère que t'es un grand espoir du tennis Français, bourré de talent qu'avec de l'entrainement tu ferais parti des meilleurs, un truc bien convainquant quoi ! Histoire de la faire réfléchir et puis ensuite tu fais la vaisselle après chaque repas, tu fais le ménage, le repassage et tout le bordel. Si elle reste insensible à ça, et qu'elle t'envoies chier à chaque fois que tu lui demandes de t'emmener, tu pourras péter une ou deux portes et faire une fugue de quelques jours. Ensuite tu peux recommencer avec celle de ton père ... Good luck mec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous écris de ta pension Djo ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous écris de ta pension Djo ? :lol:

non, il écrit du stade geoffroy guichard

c'est pour ça qu'il délire, il est tout excusé :D^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous écris de ta pension Djo ? :lol:

:lol: J'y ai échappé de peu, c'est vrai :D M'enfin, je suppose que tout le monde à déjà eut cette menace " Si tu bosses pas je te mets en pension " :lol:

non, il écrit du stade geoffroy guichard

c'est pour ça qu'il délire, il est tout excusé :D^_^

Hé oui mon gars ! Je délire parce que je sens le parfum de la victoire enivrer le Chaudron !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air un peu beaucoup compliqué ta manière Djo ! Puis j'ai pas le code et j'irais pas jusqu'a fuguer ou piquer du fric sur la cb de ma mère juste pour un tournoi mdr, mais je pense quand même que ca va le faire, qu'avec vos conseils ca va déja mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×