D4vs Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, Sur chaque forum du type : tennis classim, only games ... Une image noire apparaît en haut de l'écran lorsque j'accède à un post. Lorsque j'actualise elle disparaît à court moment (1 sec) mais elle revient gêner la lecture de suite. Lorsque je descend la page, le gros rectangle noir ne me suit pas à travers la page et heureusement d'ailleurs mais le fait qu'il soit tout en haut (prend carrément 3 quart de la fenêtre, m'empêche d'avoir accès à la lecture des premiers post. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance. LoD. http://img199.imageshack.us/img199/9886/bugfc.png Citer
Renard Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Essaye avec d'autres navigateurs ou d'autres versions du même navigateur. C'est probablement une règle CSS qui est mal interprétée… Citer
D4vs Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Essaye avec d'autres navigateurs ou d'autres versions du même navigateur. C'est probablement une règle CSS qui est mal interprétée… Ça ne fait pas ce truc par internet explorer. Je suis sous mozilla. Comment régler ce problème. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Ça ne fait pas ce truc par internet explorer. Je suis sous mozilla. Comment régler ce problème. mettre à jour son OS et son navigateur. Citer
D4vs Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Navigateur à jour ... Bug toujours ! OS ... A jour ? Citer
D4vs Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai réinstaller mon navigateur ... Tout vas mieux ^^. Citer
Messages recommandés