Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeanjean

différence microgel/youtek extrem ?

Recommended Posts

Bonjour,

En parcourant les sites marchands , je vois la microgel extrem pro à 90€ et la youtek exprem pro a 150€.

Actuellement je joue avec une microgel radical pro. A l'époque j'avais acheté la microgel car bcp moins chère que la youtek qui venait de sortir.

Y a t'il une différence entre les deux modèles qui justifie cet écart de prix ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une difference de sensation , mais c est surtout moins cher car c est l ancienne collection , un peu comme tout ( les pompes , les fringues etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les youtek plus raide et donc je préfère les anciennes pour le confort si cela peut t'aider... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parcourant les sites marchands , je vois la microgel extrem pro à 90€ et la youtek exprem pro a 150€.

Actuellement je joue avec une microgel radical pro. A l'époque j'avais acheté la microgel car bcp moins chère que la youtek qui venait de sortir.

Y a t'il une différence entre les deux modèles qui justifie cet écart de prix ?

Merci !

Je joue actuellement avec la Youtek extreme MP et avant j'avait la MG monster et c'est vrai que niveau sensation c'est un peu mieux Youtek mais bon il est difficile de comparer deux modèle différent.

Par contre avant d'acheter la extreme j'avais essayé la MG extreme et j'avais ressentis plus de vibration.

Donc voilà pour mon témoignage, en espérant t'avoir éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×