jeanjean Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, En parcourant les sites marchands , je vois la microgel extrem pro à 90€ et la youtek exprem pro a 150€. Actuellement je joue avec une microgel radical pro. A l'époque j'avais acheté la microgel car bcp moins chère que la youtek qui venait de sortir. Y a t'il une différence entre les deux modèles qui justifie cet écart de prix ? Merci ! Citer
Alexinchance Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 oui une difference de sensation , mais c est surtout moins cher car c est l ancienne collection , un peu comme tout ( les pompes , les fringues etc ...) Citer
freshhh Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 je trouve les youtek plus raide et donc je préfère les anciennes pour le confort si cela peut t'aider... Citer
spac4ever Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour, En parcourant les sites marchands , je vois la microgel extrem pro à 90€ et la youtek exprem pro a 150€. Actuellement je joue avec une microgel radical pro. A l'époque j'avais acheté la microgel car bcp moins chère que la youtek qui venait de sortir. Y a t'il une différence entre les deux modèles qui justifie cet écart de prix ? Merci ! Je joue actuellement avec la Youtek extreme MP et avant j'avait la MG monster et c'est vrai que niveau sensation c'est un peu mieux Youtek mais bon il est difficile de comparer deux modèle différent. Par contre avant d'acheter la extreme j'avais essayé la MG extreme et j'avais ressentis plus de vibration. Donc voilà pour mon témoignage, en espérant t'avoir éclairé. Citer
Messages recommandés