Aller au contenu

construisez-vous votre point ? Si oui, comment ?  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une autre idée de sondage qui me vient après avoir lu solmyhrn, peut-être pas très pertinent :unsure: mais allez je me lance

un choix par réponse, choisissez la réponse qui vous sied le mieux

pour moi question 1 : réponse 1

question 2 : réponse 1

Posté(e)

Moi a la question 2, j'ai mis : autre ! Parce que je suis pas passif mais pas bourrain non plus, ça dépend des moment, du score, de l'importance du point et du niveau de risque !

Posté(e)

oui c'est sûr que rien n'est figé, si on jouait tous les points de la même façon l'effet de surprise serait anéanti et donc l'efficacité diminuée.

faut choisir ce que vous faites le plus souvent, on a tous je pense nos petites habitudes, nos petits "tics" que certains sont capable de mettre de côté lorsque le jeu se durcit ou autre, mais on a tous une façon de jouer sur laquelle on s'appuie pour essayer de remporter le plus de points possibles

moi je sais que je reste parfois jusqu'à 30 secondes au fond du court, non pas tant pour souffler mais pour me reconcentrer sur le point suivant, c'est quelque chose que je fais désormais sans réfléchir, c'est quasiment devenu un réflexe.

il en va de même pour ma tactique d'attendre la faute adverse, c'est la base de mon jeu, c'est ce que je fais lors de la majorité des échanges, après il faut essayer de changer de tactique de temps en temps pour éviter une lecture de son jeu trop transparente (préserver une certaine incertitude).

Posté(e)

bonne question, et j'y réponds volontiers : non :D et c'est tant mieux

bon en même temps c'est un temps indicatif je dis 30 secondes c'est peut-être 25 voire 20 ;) je veux dire par là que je prends sans doute un peu plus de temps que la majorité des joueurs que je rencontre, et ça m'est bénéfique

en contre partie je ne prends que rarement la minute trente règlementaire au changement de côté donc quelque part ça compense lol

Posté(e)

J'ai répondu 2 et 2. J'aurais pu répondre 1 également à la première question vu que je fais énormément de service volée et que je le prévois avant ça, mais sinon le reste du temps c'est plus à l'instinct en montant le plus rapidement possible.

Posté(e)

2 et 1

Je sais que je joue du fond de court et long, mais je le fais au feeling. Je commence toujours à réfléchir à ce que je vais faire pendant mes échanges maintenant que je sais ou je suis à l'aise

Edit: Merci Seb ;)

Posté(e)

1 et 1

salut dncky

petite incohérence, à la question 1 tu as répondu la réponse 2 alors ? le doigt a ripé ? ^_^

edit : d'après tes explications, t'as bien répondu "comme il faut", c'est 2 et 1 en fait ^_^

Posté(e)

salut dncky

petite incohérence, à la question 1 tu as répondu la réponse 2 alors ? le doigt a ripé ? ^_^

edit : d'après tes explications, t'as bien répondu "comme il faut", c'est 2 et 1 en fait ^_^

[Hs]Je viens de voir qu'on est voisin Seb :P (à 20km prêt)[/Hs]

• 1 mois après...
Posté(e)

question 1 réponse 2

question 2 réponse 2

A vrai dire cette saison je n'ai pas tellement eu le choix, j'avais des joueurs très techniques en face de moi qui ne faisaient pas de fautes, il a donc fallu que j'opte pour l'attaque.