Mitch Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Suite à vos conseils, j'ai commandé mais pas encore recu le CO3. Sur l'une de mes raquettes (Pure Drive), j'ai l'intention d'y mettre un hybride. Je recherche et dans cet ordre : 1- Confort 2- Controle 3- Prise d'effets D'ou mes questions : 1- Quel multi conseilleriez-vous pour être monté avec du Luxi ALU Power ? (L'ALU Power sera sur les montants) 2- Quels sont les 'régles' pour la tension de l'ensemble ? Dois-je caler la tension du multi sur celle du Poly (par exemple 24 le poly qui impose un 23 sur le multi), ou l'inverse ? , ou bien les deux 'vivent leur vie de facon independante ? NB : J'aurai tendu l'ALU 'full bed' a 24m-23t. Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Suite à vos conseils, j'ai commandé mais pas encore recu le CO3. Sur l'une de mes raquettes (Pure Drive), j'ai l'intention d'y mettre un hybride. Je recherche et dans cet ordre : 1- Confort 2- Controle 3- Prise d'effets D'ou mes questions : 1- Quel multi conseilleriez-vous pour être monté avec du Luxi ALU Power ? (L'ALU Power sera sur les montants) 2- Quels sont les 'régles' pour la tension de l'ensemble ? Dois-je caler la tension du multi sur celle du Poly (par exemple 24 le poly qui impose un 23 sur le multi), ou l'inverse ? , ou bien les deux 'vivent leur vie de facon independante ? NB : J'aurai tendu l'ALU 'full bed' a 24m-23t. tonic+ feel 1.30 24/24 Citer
steph71 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 pas de multi, ça va te pourrir le tout Citer
Mitch Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 tonic+ feel 1.30 24/24 OK super merci - et une jauge 1.35, ca ne serait pas plus solide ... tout en ne sacrifiant pas trop le confort ? Citer
Mitch Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 pas de multi, ça va te pourrir le tout Oui c'est exact que les hybrides que j'ai eu jusqu'a présent avec des multis n'étaient pas ... fantastiques. Mais je n'ai encore jamais essayé avec un boyau. Un hybride en attendant que mon épaule soit d'aplomb de nouveau me parait être un bon compromis, et qui sait, peut être vais-je aimer ! En tout cas j'ai hate d'essayer avec un boyau. Citer
steph71 Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2010 toutafé, avec un boyau tu vas te régaler. Citer
T1T1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Teste un Tonic+ ball feel en montants (25) / CO3 travers (23) , tu m'en diras des nouvelles Citer
Mitch Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2010 Teste un Tonic+ ball feel en montants (25) / CO3 travers (23) , tu m'en diras des nouvelles Petit retour sur mon set up: Le set up tout d'abord (sur Babolat Pure Drive) : - Luxi ALU Power Rough en montants à 24k (jauge 1.25) - Boyau Babolat Tonic+ Longevity 1.35 à 23k en travers Autrement c'est un vrai bonheur. C'est super souple et confortable et ca envoie énormement (sans doute même trop). Pour l'instant, j'ai joué 3.5 heures avec et pas de signes notables d'usure (c'est vrai aussi qu'avec mon épaule je ne peux pas envoyer comme je le voudrais). Bref, je penses que je devrais pouvoir tenir l'ensemble 7 ou 8 heures (pas bcp moins que mon ALU Power lorsque je le montes 'full bed'). La prochaine fois, je penses que je remplacerais le Luxi par du Co3 (Spin ou pas) en conservant le Tonic+ Longevity (jauge 1.35) sur les travers. J'y mettrais bien une tension ISO type 23-23. Z'en pensez quoi ? Citer
Messages recommandés