Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thablalrock

Babolat aeropro drive gt pour moi ?

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je suis actuellement classé 30/1 et voulant changer de raquette (trop légère pour moi maintenant ) je le demandais si la Babolat aeropro drive GT était adapté à mon style de jeu. Je suis un joueur de fond de cour, jouant avec les effets et je possède un coup droit puissant. Je suis plutôt agressif. En effet quand l'occasion se pose je n'hésite pas a attaquer. malgres cela, je peux courir assez vite et donc défendre convenablement, je monte très peu à la volée et je pense que mon service est mon point faible.

Si vous pouvez me conseiller un bon petit cordage en accord avec tous sa sa serait sympa !

Merci d'avance :)

PS: si vous avez d'autres raquettes que je pourrais tester, je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure pour les effets avec un petit equilibre en manche faut mettre un petit coup de poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure pour les effets avec un petit equilibre en manche faut mettre un petit coup de poignet

la meilleure APRES la 500Tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure pour les effets avec un petit equilibre en manche faut mettre un petit coup de poignet

Un surgripe suffirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure APRES la 500Tour :)

:heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure APRES la 500Tour :)

laquelle des deux est la plus maniable et plus de controle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle des deux est la plus maniable et plus de controle??

la dunlop 500tour + grip cuir :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dunlop 500tour + grip cuir :wub:

Oh oui le grip cuir = :heart:

Hyper maniable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apdgt hurricane

mais attention au service, je trouve la raquette un peu imprécise quand on ne rentre pas suffisamment dans la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'Aero Pro drive GT...

Je l'ai testé cette semaine : confortable, puissante, offrant évidemment de grosses possibilité de lift et bien plus précise que sa grande soeur la Pure Drive (pourtant on m'avait dis que les 2 cadres étais proche sur ce plan).

Par contre si tu est déjà capable de mettre beaucoup de puissance dans tes coups, il faudra vraiment mettre beaucoup de lift, sous peine de faire la faute en longueur.

Je dis ça parce que pour ma part, tout allait très très bien en début de test puis après 1/2h quand j'étais bien chaud j'ai commencé à arroser un peu. Je lifte pourtant mais visiblement pas assez pour cet engin.

Ceci dit, je te conseille de la tester, elle est vraiment très agréable pour qui peut maîtriser sa puissance.

Ou peut-être faut-il corder en conséquences. Mais j'imagine qu'en tendant plus, on perdra en tolérance sur une raquette dont ce n'est déjà pas le point fort.

Je précise que je viens d'un LM Radical, un des cadres les moins puissants qui existe...)

la 500tour est plus orientée contrôle justement.

l'apd gt, faut VRAIMENT lifter sinon pan dans le mur (ou le terrain du voisin si grillage troué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 500tour est plus orientée contrôle justement.

l'apd gt, faut VRAIMENT lifter sinon pan dans le mur (ou le terrain du voisin si grillage troué)

Et la plus facile a jouer des 2 c'est laquelles(entre APD et la 500 tour),je lift beaucoup j'ai une pure drive mais je manque de controle et precision.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×