Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guizput

Douleur dans tout le bras

Recommended Posts

Bonjour, cette semaine ( et ce n'est pas la première fois) j'ai joué à peu près 8 heures en match. Aujourd'hui, je joue, au début pas de problème mais à partir du deuxième set mon bras me lance!! Cela ne m'empêche pas de jouer mais j'ai l'impression que mes muscles sont en train de brûler, d'avoir des crampes. Cela part de l'épaule et se diffuse dans tout le bras...

Là j'ai toujours mal même si ça va mieux, j'ai mis de la glace, du Saint bernard en baume et pris un doliprane. Cela peut-il être des crampes?

C'est la première fois que ça me le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crampe c'est sur un muscle et temporaire. Il faut attendre que le muscle se relâche ca dure 5min avec une douleur intense après relâchement tu as juste une pointe.

Si tu es un joueur régulier 8h n'est pas excessif sur plusieurs matchs (j'en suis à 5h en 2matchs,2jours et rebellote matin :stuart: )

Que tu es un début de tendinite est plus probable. Tout façon pas de miracle, a part le repos et éventuellement revoir ton cordage (faute de revoir la raquette)

A part un médecin, tu ne sauras pas concrètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la fatigue... fait un petit break de 4-5jours et reprend doucement, ca passera ^^

Moi j'avais ça mais pendant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je n'ai plus aucune douleur... je ne pense pas que ce soit une tendinite. C'est musculaire, je le sens bien.

Je vais me reposer et voir comment ça évolue. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose pendant un tournoi j'avais enchainé une semaine de match et une douleur de l'épaule jusqu'au poignet c'est passé au bout de 3 jour faut donc du repos mais bon c'est chiant quand ça arrive dans un tournoi ou on commence à bien percer mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×