rafal Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 bonjour a tous demain je joue pour la première fois contre un 15/3 alors que je suis 30. je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour aborder ce match. est ce qu'il y a une grande différence entre les deux classements? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delpo Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Va-y cool en te disant que de toute manière t'as rien à perdre! Tente des coups que tu ne fais pas forcément d'habitude en match, essaie de le perturber. C'est sûr qu'il y a un peu de différence de niveau mais si tu parviens à le destabiliser, il peut vite s'affoler et comme au tennis ça tourne vite... En tout cas, c'est comme ça que moi j'aborde ces matches là!^^ Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Pour la différence de niveau, ben y a 3 classements quoi.... Sinon, joues ton jeu et te prends pas la tête. (Facile de donner des conseils comme ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 ben pareil, vas-y en te disant que c'est un joueur comme un autre, ne surjoue pas juste parce qu'il est 15/3 et que t'en a jamais joué avant. Comme tout le monde il a des points faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 merci des conseils mais j'ai quand même pris une taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2010 il est plus fort, il est plus fort après faut pas chercher midi à 14h c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites