rafal Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour a tous demain je joue pour la première fois contre un 15/3 alors que je suis 30. je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour aborder ce match. est ce qu'il y a une grande différence entre les deux classements? merci pour vos réponses Citer
Delpo Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 Va-y cool en te disant que de toute manière t'as rien à perdre! Tente des coups que tu ne fais pas forcément d'habitude en match, essaie de le perturber. C'est sûr qu'il y a un peu de différence de niveau mais si tu parviens à le destabiliser, il peut vite s'affoler et comme au tennis ça tourne vite... En tout cas, c'est comme ça que moi j'aborde ces matches là!^^ Bonne chance! Citer
solmhyrn Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour la différence de niveau, ben y a 3 classements quoi.... Sinon, joues ton jeu et te prends pas la tête. (Facile de donner des conseils comme ça...) Citer
rusty2431 Posté(e) le 16 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 ben pareil, vas-y en te disant que c'est un joueur comme un autre, ne surjoue pas juste parce qu'il est 15/3 et que t'en a jamais joué avant. Comme tout le monde il a des points faibles Citer
rafal Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 merci des conseils mais j'ai quand même pris une taule Citer
Fedjo155 Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 il est plus fort, il est plus fort après faut pas chercher midi à 14h c'est sur ^^ Citer
Messages recommandés