Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ghju

mal avant bras biceps triceps insuportable

Recommended Posts

bonjour jai 19 ans et jai repris le tennis depuis 6mois alors que j'avais areter depuis 5an et j'etais 15 3 et voila en lespace de ses 6mois j'ai vite retrouver mon niveau et j'ai meme beaucoup progresser je gagne en match d'entrainement tout le temps a 15 assez facilement jamais jouer classement au dessus etant dans un petit club enfin voila ca fait plus de 2mois que je souffre de mon bras droit impossible pour moi te taper comme je le souhaite dans la balle sous peine de ne plus ariver a tenir la raquette dans les minutes qui suivent , il y a quelques jours jai refait un tournois la ligue m'ayant mis a 30 jai reussi a tenir 3 match gagner tous les 3 60 61 a 30 155 et 154 ensuite jai encore jouer a 154 et la la douleur etant tellement insuportable jai du abandoner apres avoir gagner le premier set 61 , mon coatch m'a dit que ca devait etre un tennis elbow mais pourtant moi ma douleur et dan tous le bras autant au niveau du haut l'avant bras que du bas du biceps et du triceps je vais m'areter 1mois car j'en ai vraiment mare de jouer dans de mauvaise condition de plus je compte partir m'entrainer sur aix en provence l'annee prochaine dans un bon club pour ensuite passer mon be et ensuite faire une formation de preparateur physique donc j'aimerais avoir votre avis , esce un tennis elbow? je tiens a preciser que jai revers a 1main et que je suis un gros lifteur du fond surtout en coup droit que je jou avec une babolat pure drive gt tendu a 27 voila merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure Drive Gt, 27 Kg, la bonne combinaison pour avoir mal au bras.

C'est quoi le cordage ? Un PHT je parie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que jai revers a 1main et que je suis un gros lifteur du fond surtout en coup droit que je jou avec une babolat pure drive gt tendu a 27 voila merci de vos reponse

ouf, un poly (c'est pas précisé mais vu que t'es un lifteur il y a de bonnes chances) à 27, aprés 5 ans d'arrêt. T'y vas fort. Si tu utilises un poly tombe la tension de 3 voir 4 kg. Pour le mal au bras, va voir un toubib, il va surement te prescire du repos et des seances de Kiné. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×