Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aureldevil

craquement derriere le tendon d'achille

Recommended Posts

Bonjour,

depuis une petite semaine, le matin en me levant, à chaque pas que je fais en levant la jambe, j'entend un craquement derrière le tendon d'Achille, mais sans aucunes douleurs.

Puis après quelques minutes de marche , je n'entend plus rien , plus de craquements et toujours pas de douleurs.

J'aimerai seulement savoir si ces craquements sont juste une remise en place des os (ce que je trouve bizarre puisque ça ne me le faisait pas avant), ou bien faut-il le surveiller, si besoin prendre des médicaments, ou est-ce que ça annonce une tendinite ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as mal consulte!

Sinon il y a des bulles d'air dans les os qui éclatent et font penser à un craquement.

Ben justement, ça vient de me refaire une série de craquements cet après midi mais je ne ressens vraiment aucunes douleurs.

C'est juste un peu désagréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tendinite au talon d'Achille depuis deux semaines,

j'ai pas eu de craquement ni de douleur particulière, j'avais joué deux heures le vendredi soir, sans aucune douleur, et samedi matin, crac, impossible de poser le pied , impossible de me tenir sur la pointe des pieds sur la jambe gauche.

j'ai juste une tendinite, pas de rupture, heureusement.

il faut faire tres attention avec le tendon d'Achille , consulte pour être sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tendinite au talon d'Achille depuis deux semaines,

j'ai pas eu de craquement ni de douleur particulière, j'avais joué deux heures le vendredi soir, sans aucune douleur, et samedi matin, crac, impossible de poser le pied , impossible de me tenir sur la pointe des pieds sur la jambe gauche.

j'ai juste une tendinite, pas de rupture, heureusement.

il faut faire tres attention avec le tendon d'Achille , consulte pour être sur!

Je viens de re-avoir une série de craquements cet aprem,sans aucunes douleurs, et en plus hier soir, j'ai fait un peu de footing pour me remettre en jambe, et je ne sens absolument rien!

Si quelqu'un a eu quelques chose de ce genre, merci de me dire les pommades et autres que je devrai me mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

consulte, une echo et tu seras rassuré , ou pas.

je te le dis, moi je ne sentais aucune douleur

peut être episodiquement, juste une légère gène lorsque je restais assis trop longtemps ou au reveil...

et soudain crac... pas de tennis avant 2 mois

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×