grut Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Oyé Oyé! Voici ma question du mois! Je joue actuellement avec un tamis de 580cm2 en 16x19 avec un Weisscannon 6stars 1.30 en 23/21 Franchement j'aime beaucoup cette configue! Mais j'aimerai gagner un peu de "peps" et d'effet. Car je pense que malgré tout le bien que je trouve à ce Setup, il doit y avoir moyen de profiter encore mieux des capacités de ce cadre. Notamment au niveau de la jauge du cordage. Vous y poseriez quoi comme cordes? PS: je en casse pas Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Du boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Du boyau. J'en avais essayé mais pas sur ce cadre, et je ne suis pas complètement convaincu par le boyau. C'est quoi la jauge la plus petite dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 babolat vs team 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 babolat vs team 1.25 et a part le boyau, d'autres conseilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 et a part le boyau, d'autres conseilles? Le twin feel de steph71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 et a part le boyau, d'autres conseils? un VS montants 1.25/ nando Spin 1.25 (ou plus fin si ça existe ou 1 PHT) travers tension n/ n -1 ça permet d'avoir un comportement proche du boyau sans le côté sec d'un alu, et d'avoir un rendement supérieur sur les frappes à plat qu'un pur boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 et en vs 1.35/pht 1.30, ca donne pas le même résultat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 et en vs 1.35/pht 1.30, ca donne pas le même résultat ???? c'est moins nerveux, plus spongieux. le but ici est de proposer une alternative au boyau en ayant une enveloppe de jeu élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 c'est moins nerveux, plus spongieux. le but ici est de proposer une alternative au boyau en ayant une enveloppe de jeu élargie. Ok, bon ici j'ai du Discho, ou du weisscanon, tu crois que cela ferra l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Ok, bon ici j'ai du Discho, ou du weisscanon, tu crois que cela ferra l'affaire? tambouil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 tambouil... je ne saurai te répondre, je ne connais pas les cordages que tu plébiscites. comme quoi, tu m'as collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 je ne saurai te répondre, je ne connais pas les cordages que tu plébiscites. comme quoi, tu m'as collé Enfin j'ai reussi a te coller! et du coup je t'offre une garniture de Weisscanon 6stars! Allez je vais tester Weisscanon 1.3/ Nando Spin 1.25! pour garder le feeling du 6 stars mais avec un surplus de watt du nando? tension 23/22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Enfin j'ai reussi a te coller! et du coup je t'offre une garniture de Weisscanon 6stars! Allez je vais tester Weisscanon 1.3/ Nando Spin 1.25! pour garder le feeling du 6 stars mais avec un surplus de watt du nando? tension 23/22? teste mais ce qui est sur le papier, en hybride souvent ne colle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 teste mais ce qui est sur le papier, en hybride souvent ne colle pas. Justement. ... tout le problème est la! Autrement il faut aussi que je test le rpmblast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 27, 2010 bon du coup, je ne savais pas trop quoi poser... Alors un petit nando 1.18!!! Je ne l'avais pas encore tester sur mon 4d 100. Cordage puissant sur cadre contrôle! toute petite jauge pour pour la prise d'effet, le toucher et tout le reste. Donc d'après mon raisonnement cela me paraît pas trop mal. On verra lors de mon défi de demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites