Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jackda

A la recherche de " ma " raquette .

Recommended Posts

Salut à tous! après 6 ans de tennis et 1 an d'arrêt, j'ai décidé de reprendre le tennis

J'ai 14 ans ( 1M72 pour 58 KILOS ) et j'aimerai changer de raquette, je joue en ce moment avec une head metallix qui je trouve est beaucoup trop legère (255 grammes --') et ne me donne pas assez de puissance

Mon jeu repose sur des revers à deux mains puissants de fond de court et des coups droits liftés et à plat quand il le faut.

Pour mon service je sers tres fort à plat pour la 1ere et slicé pour la 2eme, je ne suis pas un bon volleyeur il m'arrive de finir des points dans se domaine la mais je suis vraiment tres nulnul !

Voila doonc je cherche une raquette qui me donne beaucoup de puissance et de precision! Je joue environ 5-6 heures par semaines et fait des compétitions.

Merci d'avance pour vos conseils et avis ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! après 6 ans de tennis et 1 an d'arrêt, j'ai décidé de reprendre le tennis

J'ai 14 ans ( 1M72 pour 58 KILOS ) et j'aimerai changer de raquette, je joue en ce moment avec une head metallix qui je trouve est beaucoup trop legère (255 grammes --') et ne me donne pas assez de puissance

Mon jeu repose sur des revers à deux mains puissants de fond de court et des coups droits liftés et à plat quand il le faut.

Pour mon service je sers tres fort à plat pour la 1ere et slicé pour la 2eme, je ne suis pas un bon volleyeur il m'arrive de finir des points dans se domaine la mais je suis vraiment tres nulnul !

Voila doonc je cherche une raquette qui me donne beaucoup de puissance et de precision! Je joue environ 5-6 heures par semaines et fait des compétitions.

Merci d'avance pour vos conseils et avis ;) !

S'il n'y a que le poids de ta raquette qui te pose problème essaye de rajouter un peu de plomb, grip cuir plus surgrip histoire de rajouter du poids.

Head youtek instinct MP

Babolat drive Z tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la pure drive gt et l'aero pro drive gt sont deux tres bonne raquettes.

Merci pour tes conseils :) je suis passer sur decathlon cet apres midi et le vendeur m'a conseiller la Aero Pro Drive et la Team donc je l'ai ai emprunter en tant que raquette test :) je verais ce que sa donne demain sur le court! ^^ j'ai aussi pris la Head youtek speed elite ( est ce que quelqu'un connait un peu cette raquette ?! ).

S'il n'y a que le poids de ta raquette qui te pose problème essaye de rajouter un peu de plomb, grip cuir plus surgrip histoire de rajouter du poids.

Head youtek instinct MP

Babolat drive Z tour

Non il n'y a pas que le poid qui me gene sur ma raquette malheuresement :P merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. J'ai essayé 4 raquettes ces dernières semaines, et je n'ai été réellement satisfait par aucuns de ses modèles. Ses modèles étant : Head Youtek Extreme et Radical MP (295g), Babolat Aeropro Drive version 2009 (300g), Head Youtek Speed Elite ( 285g ). Je me suis senti vraiment à l'aise avec aucune de ses raquettes par des défauts de contrôle ou de confort.

Pour ma part, j'ai été vraiment décu par la Head Youtek Speed Elite.

Tcho ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×