Aller au contenu

Quel tenssion pour BIG BANG alu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec une tension pareil va falloir acheter une table de ping pong pour que ça passe le filet :stuart:

elle m'avait échappé celle là et elle est magnifique ! :D

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Heureusement que tu passes tes nuits à tout relire, comme ça rien ne peut t'échapper ! :D

pas toutes mes nuits, ni l'ensemble des sujets.

Des fois, il m'arrive de dormir. :lol:

Posté(e)

Corde ta Pure Drive à 23kg.

L'Alu est un cordage puissant et la Pure Drive une raquette puissante.

Si tu trouves malgré ça que ça manque de puissance, c'est ta technique.

ça date de juillet, quand même ;)

Posté(e)

Rhooo vous êtes méchants :P

En 4ème série, il n'est pas conseillé de poser du monofilament à moins que tu ne casses sous la barre des 6h. Donc vire les Alu et RPM, qui ne t'apporteront pas grand chose, à par des problèmes (et puis ça coute 1 bras :stuart:)

Posté(e)

Rhooo vous êtes méchants :P

En 4ème série, il n'est pas conseillé de poser du monofilament à moins que tu ne casses sous la barre des 6h. Donc vire les Alu et RPM, qui ne t'apporteront pas grand chose, à par des problèmes (et puis ça coute 1 bras :stuart:)

Je suis NC et je pète l'Alu en 6h (et pas sur décentrage). :stuart:

Posté(e)

Alors depuis trois j'ai changé ma pure drive gt pour une aeropro drive gt que j'ai cordéee en alu 22kg.

Le truc c'est que en ayant deux le coup financier est important quelqu'un a une alternative a se problème.

Posté(e)

Alors depuis trois j'ai changé ma pure drive gt pour une aeropro drive gt que j'ai cordéee en alu 22kg.

Le truc c'est que en ayant deux le coup financier est important quelqu'un a une alternative a se problème.

solinco tour bite :D

avec une jauge fine pour plus de nervosité

avec une jauge forte pour plus de contrôle