Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 c pr lui, espèce d'égotique ! Alors 33/32, c'est très bien. Désolé, histoire de gonzesse qui me fait perdre la boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Alors 33/32, c'est très bien. Désolé, histoire de gonzesse qui me fait perdre la boule. La boule ? Ou les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 32 33 ? c pas plutot 23 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 32 33 ? c pas plutot 23 22 ? 33/32 en tecnifibre TGV. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Ben quoi, il aime pas mes recommandations de tension le jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Ben quoi, il aime pas mes recommandations de tension le jeune homme ? et ses tour 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 et ses tour 90? Et ses tour 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 nn mais je penssais que tu t'était tromper sur la tensions tu est sur 32 33 me parais enorme ? Non c'est une tension tout à fait normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Tu voulais pas te mettre au rpm blast tout compte fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Si je me mes au rpm blast mais pour la tenssion 33 32 sa me parais beaucoup mais bon si vous le dite c'est que c'est bon enfin j'espere. xD ! Tu verras que tu ne vas pas manquer de contrôle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Non c'est sur mais moi je veux de la puissance et non du controle donc je pensse pas que la tension que vous me proposez ne me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Avec une tension pareil va falloir acheter une table de ping pong pour que ça passe le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 C'est aussi sa que je me disais effet planche de bois assurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Hey les gars 33 kilos, c'est jouable! Je l'ai fait une fois, y'a pas trop de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 oui mais sa n'est pas pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 oui mais sa n'est pas pour moi ^^ Pourquoi tu dis ça ? Comment tu peux le savoir sans avoir testé ? Là on rentre dans un jeu de gamin. "J'aime pas les épinards !" même s'il en a jamais goûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 Mais arrête de me prendre pour quelqu'un de bête on corde pas sa raquette a 33 kg pour avoir la puissance pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 14, 2010 je le c'est car quand tu veux avoir de la puissance tu corde pas ta raquette a 33 il a dû décimer des générations de profs de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 33/32 en tecnifibre TGV. que du bonheur Et prévoir 10 raquettes pour finir un match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 il a dû décimer des générations de profs de français Effectivement, les profs Français sont des Saints. On devrait les canoniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Tu le c'est vrèmant ou pa ? Paske la on kroirait que tu doute un peu :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 15, 2010 Bien sur que si il faut corder sa raquette à 33 kilos ! C'est une hérésie d'aller en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites