linoa Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai récupéré un cordage sur une raquette qui me convient trés bien mais je ne sais pas comment il se nommme. Quelqu'un pourrait-il peut-être m'éclairer? merci http://cjoint.com/?hnoktOpJRZ Citer
ER24 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai récupéré un cordage sur une raquette qui me convient trés bien mais je ne sais pas comment il se nommme. Quelqu'un pourrait-il peut-être m'éclairer? merci http://cjoint.com/?hnoktOpJRZ On voit pas trés bien sur cette photo !! Citer
Invité Totor Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 on dirait qu'il est tigré ton cordage. il est tigré ? parce qu'on y voit vraiment que dalle Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 poly plasma ou plus power, (faut dire qu'on voit tchi !) en attendant tu peux toujours l'appeler Fabien ou Christophe Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 on dirait qu'il est tigré ton cordage. il est tigré ? non totor, ça c'est un carrelage Citer
Invité Totor Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 non totor, ça c'est un carrelage attends que je passe en mode microscope a balayage ^^ de diou ça pique les yeux ce cliché à la noix !!!!! non non que nenni mon frere on dirait qu'il est tigré le cordage, et si c'est bien le cas c'est un cordage "tigré" (la belle affaire) de chez West Gut non en fait on dirait bien le carrelage mince encore raté Citer
Invité Totor Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 pinaise j'y vois plus rien cane blanche siouplait Citer
D4vs Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 En un clic c'est joint. On sent une odeur de fumée par ici. . Citer
linoa Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 non il n'est pas tigré. Il est orange uni. j'ai du reduire le poid de la photo parceque jpouvais pas la mettre sinon j'ai une photo plus grande. Citer
D4vs Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 non il n'est pas tigré. Il est orange uni. j'ai du reduire le poid de la photo parceque jpouvais pas la mettre sinon j'ai une photo plus grande. Je pari pour le signum pro poly plasma. Citer
linoa Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 voilà j'ai réussie à avoir une photo convenable. j'attend vos avis. Merci http://cjoint.com/?hntZYPaAiP Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 alors, on voit mieux le carrelage c'est sur donc : poly plasmaplus powerpolyspin (l'effet de brillance aux croisements montants/travers me fait plus penser à un poly qu'a un copoly)ça m'enlevera pas de l'idée que le plus simple reste quand même de demander a celui qui l'a posé parce que là....meme avec un zoom microscopique on pourra rien te dire. Citer
vanilly792 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu as bien regardé le cordage? il y a peut être le nom dessus, en tout petit, sinon bah je laisse ça aux autres^^ Citer
D4vs Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Poly Plasma Hextreme ... C'est peut-être la raison des brillances ? Citer
linoa Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 malheureusement non c'est pas marqué dessus... merci quand même de poser la question!! sinon je n'ai pas l'occasion de demander à celui qui la posé, c'est un raquette qu'on ma prêté, et c'est pas son propriétaire qui l'a cordée. Citer
Messages recommandés