Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Trouver un tournoi limité à un classement

Recommended Posts

Salut à tous :D

Je demande s'il est possible de trouver les tournois selon leur limite de classement. Si je veux trouver un tournoi limité à 30/1 ou 15/4, etc..., comment puis-je m'y prendre, et surtout est-ce possible ? Faut-il parcourir toutes les descriptions des tournois sur l'espace du licencié ou y'a-t-il un moyen plus rapide ?

Merci de votre réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé la réponse tout seul.

En fait tu dois dénicher tes tournois de manière empirique car après avoir mis les filtres (ligue, comité, classement, âge et catégorie) tu vas avoir TOUS les tournois correspondant à ta recherche.

Et les tournois limités aux 4ème série par exemple, vont être mélés aux opens limités à 2/6 ou 0 pour leur part.

Bref, c'est dans le fouilli que l'on retrouve ses petits. :w00t:

Bon déjà en collant l'âge, si tu dégareras les tournois de minots (lorbaladero et autres rencontres de gamins) mais pour le reste, il te faudra chercher.

Pour mon cas personnel, autour de chez moi, j'ai 4 tournois limités aux 30/1 et je les connais par coeur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habites où ? :P

J'en connaissais un seul qui était apparu l'année dernière et qui n'est pas réorganisé cette année... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre club limitait le sien à 15/1 mais ca va surement changer (4/6?3/6?) Certains de nos joueurs ne peuvent pas participer =\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça ne change pas beaucoup des tournois limités à un classement. Pour ma part, je rencontre souvent des joueurs qui n'ont pas leur niveau de classement soit parcequ'ils sont surclassés ou sousclassés. Donc même un tournoi limité à 30/1 ne filtreront pas forcément des bons joueurs fort techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière ça ne change pas beaucoup des tournois limités à un classement. Pour ma part, je rencontre souvent des joueurs qui n'ont pas leur niveau de classement soit parcequ'ils sont surclassés ou sousclassés. Donc même un tournoi limité à 30/1 ne filtreront pas forcément des bons joueurs fort techniquement.

Peut-être mais dans un tournoi limité à 30/1, quand tu es 30/1 -comme Tipi par exemple- tu n'as que deux ou trois matchs à gagner pour remporter la mise. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce que je dis même si y'a que 3 tours, selon contre qui tu tombe, un 30/1 qui joue 15/4, ca changera pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais surtout en fin de saison, le risque de rencontrer ce type de joueur est moindre. D'autant plus qu'il n'y a pas de perf à faire donc pas très intéressant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je ne dirais pas ça.

Beaucoup de 4ème série font leurs perf' en été justement parce-que c'est les vacances scolaires certains ou le temps de congés pour d'autres.

Donc un 30/1 qui n'a pas prit d'intermédiaire qui joue 15/x sur lequel tu tombes feras toujours une bonne victoire/perf' s'il joue derrière.

Je ne sais pas.

Avis mitigé pour ma part. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que Tipi voulait dire c'est qu'un 30/1 qui va monter ne sera plus intéressé pour jouer des match limités à son classement

s'il veut monter + il lui faut perfer et donc jouer des tournois limités + haut que 30/1

Non moi je montes 15/5 sûr à la limite de 15/4.

Je fais un tournois limité 30/1 pour le gagner.

C'est carrément une autre motivation que la perf'.

La perf' c'est bien beau mais si vous faites des tournois "que" pour la perf' on est pas sorti de l'auberge comme le dirait certains.

Après c'est pas dis que je le gagne ...

;).

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×