ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 j'aimerai lui faire prendre 15 grammes sans perturber son équilibre grip cuir + 8 grammes de plombs ? et pour ces derniers je les met où sur le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 j'aimerai lui faire prendre 15 grammes sans perturber son équilibre grip cuir + 8 grammes de plombs ? et pour ces derniers je les met où sur le cadre ? je dirai au milieu à l'intérieur des branches non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 les branches c'est ce qui relie le tamis au manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 j'aimerai lui faire prendre 15 grammes sans perturber son équilibre grip cuir + 8 grammes de plombs ? et pour ces derniers je les met où sur le cadre ? 15g c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 les branches c'est ce qui relie le tamis au manche ? yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 15g c'est énorme ah bon ? tu mettrais combien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 ah bon ? tu mettrais combien toi ? ds des rdis? pas plus de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 mais non dans le plombage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites