Invité Tonio88 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Le Rueil AC organise son tournoi Open Seniors et + 35 ans annuel du 5 au 25 septembre 2010 ! Surfaces : Terre-Battue - Béton Poreux 4 terres-battues extérieures - 4 quicks couverts - 2 quicks extérieurs Inscriptions : 20 € (Adultes) - 16 € (Seniors jeunes) Dotations : 1500 € + lots Inscriptions à envoyer au club avec le règlement : RAC Tennis - 298 avenue Napoléon Bonaparte 92500 Rueil-Malmaison Contact juge-arbitre : juge-arbitre@rueil-ac-tennis.fr Site Internet : www.rueil-ac-tennis.fr N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, question bête (qui a du être posé des milliers de fois mais j'ai la flemme) ce tournoi est comptabilisé pour la saison 2009-2010 ? (je cherches des tournois pour aout-septembre ...) Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, question bête (qui a du être posé des milliers de fois mais j'ai la flemme) ce tournoi est comptabilisé pour la saison 2009-2010 ? (je cherches des tournois pour aout-septembre ...) Oui, les résultats seront comptabilisés pour la saison 2009/2010. C'est l'occasion d'y faire ses dernières perfs ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Oki doki ... Je vais très certainement envoyer une inscription alors, tu es du club ou peut être que c'est toi le juge arbitre? Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Oki doki ... Je vais très certainement envoyer une inscription alors, tu es du club ou peut être que c'est toi le juge arbitre? Ah c'est cool alors ! Non, je ne suis pas le juge-arbitre, mais je suis au Comité Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 les derniers tournois sont toujours difficiles, tout le monde cherche à grapiller les derniers points du coup ils sont intéressants le TC ROMAINS dernier tournoi du coin est toujours énormément convoité ! Exact ! C'est vrai qu'ils ne sont pas faciles ces tournois mais en même temps, les joueurs peuvent être fatigués après leur saison... Du coup certaines perfs sont possibles. Citer
JojoKoto Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 oui il y a moins de demi-mesure, c'est - soit des "mort-de-faim" - soit parfois certains ont déjà fait leur saison et sont "lassés" Oui, moi je suis clairement un "mort-de-faim" ... j'ai fait qu'un tournoi (en fait deux ... j'ai un Wo) entre janvier et juin ... pas eu le temps de m'inscrire ou pas eu le temps de jouer ... Vive les morts de faim ... Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Hello ! Quelqu'un est inscrit au tournoi du RAC ? Vous jouez quand ? Citer
Messages recommandés