proline Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour a tous le site bernardtapie.com a mis en place une vente privée concernant la marque donnay. Je sais que cette marque a ete plus ou moins abandonné mais je tiens quand meme a obtenir vos avis. Je suis actuellement a la recherche d'une raquette, je suis débutant mais compte jouer tres régulièrement durant ces vacances (environ tout les deux jours). Je vous transmet les modeles et les infos dispo sur les raquettes pour obtenir vos avis. Prix boutique : 99,00 € TTC Prix BernardTapie.com : 34,90 € TTC Raquette Tour 100 Description : Coloris : bleu, blanc, gris, grège et noir Taille de tamis : 98 sq. inch / 632 cm² Poids : 310 g Equilibre : 335 mm Plan de cordage : 16 x 18 Longueur : 685 mm Profil : 22 mm Catégorie de manche : 3 Composition : Graphite et aluminium Prix boutique : 280,00 € TTC Prix BernardTapie.com : 99,00 € TTC Raquette Wickmayer Description : DONNAY WICKMAYER RAQUETTE DE TENNIS Adulte Raquette de tennis mixte Puissance et légèreté Usage pour tournois et jeu en club Taille du tamis : 100 sq. inch / 645 cm² Poids 290 g Equilibre : 335 mm Plan de cordage : 16 x 19 Longueur : 687 mm Profil : 24 mm Catégorie de manche : 2 Composition : Graphite de qualité supérieur PS: si vous estimez que aucune de ces deux raquettes ne valent la peine n'hésiter pas a me conseiller une raquette. Merci Citer
Invité Totor Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 y'a pas aussi le site ericwoerth.com qui vend des cadres rollex a pas cher ? Citer
proline Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai esquissé un sourire, mon sujet était sérieux, je cherche pas a faire de la pub pour le site de bernardtapie je m'en contrefou, c'est juste que cherche une raquette a prix abordable et j'aimerais avoir des avis, et j'ai bien precisé que si aucune de ces deux raquettes n'en valaient la peine j'etais ouvert a toute proposition... Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 la 1ere est surcotée (34€ un cadre en graphite/alu...) la 2nde connais pas. Citer
Invité Totor Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai esquissé un sourire, mon sujet était sérieux, je cherche pas a faire de la pub pour le site de bernardtapie je m'en contrefou, c'est juste que cherche une raquette a prix abordable et j'aimerais avoir des avis, et j'ai bien precisé que si aucune de ces deux raquettes n'en valaient la peine j'etais ouvert a toute proposition... faut rire au moins une fois par jour. c'était presque fait. dommage. Citer
Messages recommandés