Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le site bernardtapie.com a mis en place une vente privée concernant la marque donnay.

Je sais que cette marque a ete plus ou moins abandonné mais je tiens quand meme a obtenir vos avis.

Je suis actuellement a la recherche d'une raquette, je suis débutant mais compte jouer tres régulièrement durant ces vacances (environ tout les deux jours).

Je vous transmet les modeles et les infos dispo sur les raquettes pour obtenir vos avis.

Prix boutique : 99,00 € TTC

Prix BernardTapie.com : 34,90 € TTC

Raquette Tour 100

Description :

Coloris : bleu, blanc, gris, grège et noir

Taille de tamis : 98 sq. inch / 632 cm²

Poids : 310 g

Equilibre : 335 mm

Plan de cordage : 16 x 18

Longueur : 685 mm

Profil : 22 mm

Catégorie de manche : 3

Composition : Graphite et aluminium

Prix boutique : 280,00 € TTC

Prix BernardTapie.com : 99,00 € TTC

Raquette Wickmayer

Description :

DONNAY WICKMAYER RAQUETTE DE TENNIS Adulte

Raquette de tennis mixte

Puissance et légèreté

Usage pour tournois et jeu en club

Taille du tamis : 100 sq. inch / 645 cm²

Poids 290 g

Equilibre : 335 mm

Plan de cordage : 16 x 19

Longueur : 687 mm

Profil : 24 mm

Catégorie de manche : 2

Composition : Graphite de qualité supérieur

PS: si vous estimez que aucune de ces deux raquettes ne valent la peine n'hésiter pas a me conseiller une raquette.

Merci

Posté(e)

J'ai esquissé un sourire, mon sujet était sérieux, je cherche pas a faire de la pub pour le site de bernardtapie je m'en contrefou, c'est juste que cherche une raquette a prix abordable et j'aimerais avoir des avis, et j'ai bien precisé que si aucune de ces deux raquettes n'en valaient la peine j'etais ouvert a toute proposition...

Posté(e)

J'ai esquissé un sourire, mon sujet était sérieux, je cherche pas a faire de la pub pour le site de bernardtapie je m'en contrefou, c'est juste que cherche une raquette a prix abordable et j'aimerais avoir des avis, et j'ai bien precisé que si aucune de ces deux raquettes n'en valaient la peine j'etais ouvert a toute proposition...

faut rire au moins une fois par jour.

c'était presque fait.

dommage.