jeromee Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour a tous, j'ai actuelement une pure drive gt 2010 corder avec du cordage revenge de chez babolat. Je souhaiterai le changer, quel cordage me conseillez-vous ? Le RPM blast ? Pour information je suis un joueur qui aime frapper dans la balle avec un peu d'effet. Citer
roger1991 Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 que recherches'tu dans un cordage et le rpm c'est pas terrible Citer
jeromee Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 J recherche de la puissance en premier temps puis vien apres la presision. Ah il n'est pas terrible pourquoi ? Tu me proposerais quoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 J recherche de la puissance en premier temps puis vien apres la presision. Ah il n'est pas terrible pourquoi ? Tu me proposerais quoi ? RAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAA Citer
Messages recommandés