jeromee Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Bonjour a tous, j'ai actuelement une pure drive gt 2010 corder avec du cordage revenge de chez babolat. Je souhaiterai le changer, quel cordage me conseillez-vous ? Le RPM blast ? Pour information je suis un joueur qui aime frapper dans la balle avec un peu d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 que recherches'tu dans un cordage et le rpm c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 J recherche de la puissance en premier temps puis vien apres la presision. Ah il n'est pas terrible pourquoi ? Tu me proposerais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2010 J recherche de la puissance en premier temps puis vien apres la presision. Ah il n'est pas terrible pourquoi ? Tu me proposerais quoi ? RAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites