jeromee Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Bonjour j'ais actuellement un babolat pure drive gt 2010 cordé avec du revenge de chez babolat qui ne me convient guère. Je voudré désormais le changé. Je suis NC et j'ai actuellement 16 ans. Je commence a faire enormement de tournois. Je ne c'est pas vraiment quoi prendre je suis le type de joueur qui aime frappé dans la balle et qui ne mais pas enormement d'effet. J'ais entendu parlé du RPM blast de chez babolat. J'auré voulu savoir si il pourait me convenir. Si vous avez d'autre produit a me proposé n'hésité pas meme si je voudrais rester fidel a babolat. Deuxième question pour la tenssion quel est celle qui pouré me convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Ah d'accord désolé je cherche un cordage pour ma babolat pure drive gt 2010. En se moment j'ai un cordage babolat revenge. Je voudrais savoir si le cordage rpm blast et bien et si d'autre cordage de la gamme babolat pouré me convenir. Je suis un joueur qui aime frapper dans la balle et qui ne mais que tres peu d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 tu recherches quoi dans ton cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Je recherche de la sensation et de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 on peut eventuellement eviter d'ouvrir 10 topics sur le meme sujet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites