tagomago Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Bonjour a tous, je voudrais changer de raquette je joue actuellement avec une prince speedport black mais après des douleurs au coude mon docteur ma conseiller de faire une pause ce que j'ai fait (1 mois) et de changer de raquette. J'ai toujours évolué avec Prince mon classement et 15/1 je vais essayer de faire pas mal de compet cette été pour monter seconde série. Mon jeu est tourné vers l'attaque, coup droit puissant(j ai changer de prise depuis les douleurs je joue + a plat) revers lifté et je me retrouve très souvent a la volée pour finir le point. je n'est pas d'idée arretée sur la marque,(à part head et wilson que j ai essayer qui ne me conviennent pas) une raquette qui niveau poid serait au alentour de 300g pas trop rigide avec un petit tamis. Merci d'avance pour vos avis et vos bons conseils !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Bonjour a tous, je voudrais changer de raquette je joue actuellement avec une prince speedport black mais après des douleurs au coude mon docteur ma conseiller de faire une pause ce que j'ai fait (1 mois) et de changer de raquette. J'ai toujours évolué avec Prince mon classement et 15/1 je vais essayer de faire pas mal de compet cette été pour monter seconde série. Mon jeu est tourné vers l'attaque, coup droit puissant(j ai changer de prise depuis les douleurs je joue + a plat) revers lifté et je me retrouve très souvent a la volée pour finir le point. je n'est pas d'idée arretée sur la marque,(à part head et wilson que j ai essayer qui ne me conviennent pas) une raquette qui niveau poid serait au alentour de 300g pas trop rigide avec un petit tamis. Merci d'avance pour vos avis et vos bons conseils !!!!!!!!! rebel team pour rester chez prince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 rebel team pour rester chez prince? sinon en souple chez prince, ozone tour lite + grip cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagomago Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 oui la rebel j'avais penser ca doit etre une tres bonne raquette mais par contre qu'est ce qu'elle est moche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagomago Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 et sinon les marques comme volkl et Pro kennex ca vaut quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) July 10, 2010 Après si comme moi tu recherche une rasuette confortable ,une babolat est un bon choix ,ma pure drive est génial ,je te la conseil (300 grammes environ) Après rajoute un cordage et un grip confortable et c'est un plaisir de joueur avec en plus ça frappe bien ,niveau contrôle ;c'est plus abstrait . Sinon au service ,rien à dire perfect et puis à la volée elle est très bien ,son manque de précision peut joueur des tours quelques fois . Bref une raquette géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites