neya Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aimerais savoir si c'est possible de poser les jonc de prestige sur une youtek speed ( head) ? si quelqu'un à déjà essayer, à vue d'oeil je dirais oui mais j'aimerais être sûr Merci Citer
BGdu77 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 non ce n'est pas possible ce n'est pas le même tamis Citer
Gaab Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca dépend, la Speed Pro et la Prestige Pro sont en 98 sq. in et en 16x19, mais après c'est pas certain que les trous pour le cordage correspondent. Les Speed MP, elles, ont effectivement un plus grand tamis (100 sq.in), donc si c'est d'une de celles-ci dont parle Neya, a priori c'est râpé. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca dépend, la Speed Pro et la Prestige Pro sont en 98 sq. in et en 16x19, mais après c'est pas certain que les trous pour le cordage correspondent. speed pro et prestige pro ont des formes de tamis différentes; ça passe pas ^^ Citer
neya Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Pourtant les deux en 630, t'as déjà essayer ? on voit bien des radicals avec joncs de prestige Citer
+tambouil Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2010 Pourtant les deux en 630, t'as déjà essayer ? on voit bien des radicals avec joncs de prestige radical et prestige proviennent de 2 moules aux formes identiques quant au tamis. mais entre une speed et une prestige/radical, la forme diffère, c'est IM POS SIBLE. ps: on voit plus souvent des prestige à joncs radical que la réciproque. Citer
Messages recommandés