matcout Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, J'ai commandé des raquettes (head) sur le net (tennis pro) et j'ai été surpris de ne pas avoir de housse de raquette avec! J'ai téléphoné et ils m'ont dis que le fournisseur en l'occurrence head ne fournissait plus de housses avec ses raquettes... est- ce vrai??? Merci Citer
matcout Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 ce n'est pas normal!!! Cela coute cher une raquette et maintenant il n'y a même plus de housse!!! eh ben.... Citer
loumat Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Cela devait être marqué dans le descriptif produit que la raquette était vendue seule, non? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, J'ai commandé des raquettes (head) sur le net (tennis pro) et j'ai été surpris de ne pas avoir de housse de raquette avec! J'ai téléphoné et ils m'ont dis que le fournisseur en l'occurrence head ne fournissait plus de housses avec ses raquettes... est- ce vrai??? Merci oui Citer
Messages recommandés