Amra Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour Je me suis decide a me remettre au tennis apres une dizaine d annee je viens de voir une belle promo chez Go Sport sur la Babolat Aero Drive C http://www.go-sport.com/bonnes_affaires-babolat-aeropro_drive_s-1-20324.html je ne vois ce modele nul part c est etonnant . pouvez vous m eclairer de vos lumieres Merci pour vos reponses Citer
Invité Arturo Totoche Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut ! C'est une AeroPro Drive 07/08 tout simplement. Le "C" doit indiquer qu'il s'agit du modèle Cortex qui bloque les mauvaises vibrations. Voilà tout ! Citer
Amra Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 merci de ta reponse c est ne bonne raquette pour un gros lifteur ? Citer
fred47 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 je dirais que c même la meilleure du moins une des meilleures pour le lift Citer
Invité Arturo Totoche Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 merci de ta reponse c est ne bonne raquette pour un gros lifteur ? Ouais elle envoie pas mal en lift ! Après ça dépend aussi de toi et du cordage, la raquette ne fait pas tout ! Citer
Amra Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouais elle envoie pas mal en lift ! Après ça dépend aussi de toi et du cordage, la raquette ne fait pas tout ! Oui c est sur j ai une prise de raquette assez ferme mais come je reprends le tennis apres 10 ans d arret je recherche un bon cadre assez tolerant pour la reprise mais evolutive par la suite et la promo chez Go sport me semble sympa a 110 euros au lieu de 189 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui c est sur j ai une prise de raquette assez ferme mais come je reprends le tennis apres 10 ans d arret je recherche un bon cadre assez tolerant pour la reprise mais evolutive par la suite et la promo chez Go sport me semble sympa a 110 euros au lieu de 189 ? attention! l'APD est un tres bon cadre mais la tolérance n'est pas son atout 1er: ça envoie la sauce, ça permet d'amplifier la prise d'effets mais le revers de la médaille est que le contrôle n'est pas son fort. demande à tester avant d'acheter sur un coup de tête. Citer
Alex M Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 C une belle promotion, mais tt a fait compréhensible, car la nouvelle version, la GT , coûte 189 euros. Il était donc logique de baisser le coût de l'ainée Citer
Messages recommandés