Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Arturo Totoche
Posté(e)

Salut ! C'est une AeroPro Drive 07/08 tout simplement. Le "C" doit indiquer qu'il s'agit du modèle Cortex qui bloque les mauvaises vibrations. Voilà tout !

Invité Arturo Totoche
Posté(e)

merci de ta reponse

c est ne bonne raquette pour un gros lifteur ?

Ouais elle envoie pas mal en lift ! Après ça dépend aussi de toi et du cordage, la raquette ne fait pas tout !

Posté(e)

Ouais elle envoie pas mal en lift ! Après ça dépend aussi de toi et du cordage, la raquette ne fait pas tout !

Oui c est sur j ai une prise de raquette assez ferme mais come je reprends le tennis apres 10 ans d arret je recherche un bon cadre assez tolerant pour la reprise mais evolutive par la suite

et la promo chez Go sport me semble sympa a 110 euros au lieu de 189 ?

Posté(e)

Oui c est sur j ai une prise de raquette assez ferme mais come je reprends le tennis apres 10 ans d arret je recherche un bon cadre assez tolerant pour la reprise mais evolutive par la suite

et la promo chez Go sport me semble sympa a 110 euros au lieu de 189 ?

attention!

l'APD est un tres bon cadre mais la tolérance n'est pas son atout 1er:

ça envoie la sauce, ça permet d'amplifier la prise d'effets mais le revers de la médaille est que le contrôle n'est pas son fort.

demande à tester avant d'acheter sur un coup de tête.

Posté(e)

C une belle promotion, mais tt a fait compréhensible, car la nouvelle version, la GT , coûte 189 euros. Il était donc logique de baisser le coût de l'ainée :lol: