... Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelle est la différence entre un statut de V (validé) et A (validé) dans le palmarès de la fft ? Prière de ne pas répondre aucune ... Citer
DnCkY Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelle est la différence entre un statut de V (validé) et A (validé) dans le palmarès de la fft ? Prière de ne pas répondre aucune ... Si je dis ce n'est pas la même lettre, c'est grave? Citer
DnCkY Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Plus sérieusement, je dirais A = comité ou fft qui valide et V c'est le JA du tournois. J'ai que A sur les championnats donc verifié par le comité et les V que sur des tournois. Citer
... Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Si je dis que ce n'est pas la même lettre c'est grave? Je me demande si, à ta place, je me serais retenu. je pense que non. Par contre, j'ai des V sur les matchs par équipe d'une année, et des A sur celle qui suit. Le mystère reste donc entier. Citer
DnCkY Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Je me demande si, à ta place, je me serais retenu. je pense que non. Par contre, j'ai des V sur les matchs par équipe d'une année, et des A sur celle qui suit. Le mystère reste donc entier. Qu'une seule année? Peut-être une boulette... et en effet je n'ai que A sur les équipes, sur l'individuel j'ai V. Mais l'individuel est suivis par un seul JA, non? Citer
marie Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai aussi que des V sur mes résultats en tournoi et A sur mes matchs par équipe. J'imagine que la validation ne se passe pas au même niveau. Citer
Messages recommandés