Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roger Kylianb

Changement de raquette

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :

Tout dabord j'utilise la youtek mp 16x19 et vers septembre j'aimerais changer car je n'ai pas de bonne sensation avec

Et j'aimerais que vous m'aidiez a choisir une bonne raquette en fonction de mon style de jeu

Je suis un joueur de fond de cours avec un gros coup droit ,jai une tres bonne deuxieme balle et chui pas maladroit au filet mais j'aimerais une raquette pour etre plus regulier avec plus de touchez de balle et je me demandais si il fallais changer de cordage et de raquette:car avec cette head je ne sens aucune balle sa fais a peu pres 8 moi que je l'ai je commence a m'en lasser j'utilise le babolat pro hurricane tour 1.30 c'est peu etre aussi pour sa c'est un cordage tres rigide mais comme je cassez beaucoup avec d'autre cordage

Pour les raquette j'hesitais entre La blx six one team qui reste trop legere a mon gout ou la Prince exo3 rebel team de monfils qui es quand meme lourde

Aider moi mercii

Quelle Youtek MP?? La speed ou la radical? Vu ta description, ca serait plutôt la Speed.

Parce que passer d'une speed à une 6.1 team ou une Rebel Team, ca va te faire un choc, le sweetspot n'est vraiment pas gros...

Tu pourrais essayer la Head Instinct aussi. Je voulais passer d'une Aeropro drive à quelque chose de plus contrôle, mais qui reste maniable et tolérant, j'ai choisi l'Instinct.

La Wilson K-Blade Team est bien aussi.

Le Pro Hurricane est plutôt puissant pour un mono, mais ca reste un mono, avec une bonne sensation je trouve.

Quelle Youtek MP?? La speed ou la radical? Vu ta description, ca serait plutôt la Speed.

Parce que passer d'une speed à une 6.1 team ou une Rebel Team, ca va te faire un choc, le sweetspot n'est vraiment pas gros...

Tu pourrais essayer la Head Instinct aussi. Je voulais passer d'une Aeropro drive à quelque chose de plus contrôle, mais qui reste maniable et tolérant, j'ai choisi l'Instinct.

La Wilson K-Blade Team est bien aussi.

Le Pro Hurricane est plutôt puissant pour un mono, mais ca reste un mono, avec une bonne sensation je trouve.

Oui c'est la speed,K blade team restre trop legere mais tu dis de passer de ma head a la prince exo rebel serais violent ?

:huh: j'suis pas vraiment convaincu de ça perso..

A 15/1 ça vaut le coup d'essayer une Prestige Pro je pense :)