karman Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Bonjour, Je voulais savoir si la blx six one team est plus tolérante que la pure storm car je sais que la blx six one tour ou 95 sont très exigeante mais sur les sites il y a écrit que la team est plus tolérante donc je ne sais pas trop. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Pour ma part je trouve la storm beaucoup plus tolérante:( tamis plus grand et puissance supérieure à la 6.1 team )mais peut être que certains ne partagent pas cet avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 Pour ma part je trouve la storm beaucoup plus tolérante:( tamis plus grand et puissance supérieure à la 6.1 team )mais peut être que certains ne partagent pas cet avis ! +1 ! De plus, la 6.1 demande beaucoup plus d'engagement dans la frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2010 ce que tu fait pas karman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 en revers je le fait et en coup droit cela dépend si j'ai envie de te faire pleurer ou pas. Et la BLX pro open est tolérante ? Je vous embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 en revers je le fait et en coup droit cela dépend si j'ai envie de te faire pleurer ou pas. Et la BLX pro open est tolérante ? Je vous embête La 6.1 Team n'est pas tolérante du tout !! Elle est exigeante aussi, la différence majeure est qu'elle est plus légère. La BLX Pro Open est beaucoup plus tolérante en effet, mais c'est plus du tout la même raquette... C'est beaucoup plus accessible comme raquette. C'est plus puissant et plus tolérant que la Pure Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites