Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
karman

pure storm / BLX six one team

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si la blx six one team est plus tolérante que la pure storm car je sais que la blx six one tour ou 95 sont très exigeante mais sur les sites il y a écrit que la team est plus tolérante donc je ne sais pas trop.

Merci

Pour ma part je trouve la storm beaucoup plus tolérante:( tamis plus grand et puissance supérieure à la 6.1 team )mais peut être que certains ne partagent pas cet avis ! happy.gif

Pour ma part je trouve la storm beaucoup plus tolérante:( tamis plus grand et puissance supérieure à la 6.1 team )mais peut être que certains ne partagent pas cet avis ! happy.gif

+1 ! De plus, la 6.1 demande beaucoup plus d'engagement dans la frappe. ;)

en revers je le fait et en coup droit cela dépend si j'ai envie de te faire pleurer ou pas.

Et la BLX pro open est tolérante ?

Je vous embête :rolleyes:

en revers je le fait et en coup droit cela dépend si j'ai envie de te faire pleurer ou pas.

Et la BLX pro open est tolérante ?

Je vous embête :rolleyes:

La 6.1 Team n'est pas tolérante du tout !! Elle est exigeante aussi, la différence majeure est qu'elle est plus légère.

La BLX Pro Open est beaucoup plus tolérante en effet, mais c'est plus du tout la même raquette... C'est beaucoup plus accessible comme raquette.

C'est plus puissant et plus tolérant que la Pure Storm.