roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 Je souhaite acheter du luxilon alu power mais il est très cher et je casse pas mal. J'aimerais savoir si il y aurait des cordages moins cher avec les mêmes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 Je souhaite acheter du luxilon alu power mais il est très cher et je casse pas mal. J'aimerais savoir si il y aurait des cordages moins cher avec les mêmes qualités on en est tous là... Mais il n y a pas d' équivalent au luxilon. Côté pe TU peux essayer le tornado assez pêchu mais pas le même touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 oui pourquoi pas mais je casse pas mal en 1.25 donc j'ai peur que pour 200 euros ca fasse pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 co³ 1.30 et tu baisses la tension de 2kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 on trouve ou le co3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 "Cordage CO3" ==> recherche GOOGLE : 1er site qu'on trouve EXTREME-TENNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 Je souhaite acheter du luxilon alu power mais il est très cher et je casse pas mal. J'aimerais savoir si il y aurait des cordages moins cher avec les mêmes qualités Signum Pro Hyperion ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 Ok merci a tous on va tester tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites