Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok bah je crois que je vais rester sur les Youtek car j'ai retrouver des sensations de liquidmetal et c'est ce qui m'a le plus plu

Posté(e)

Ok bah je crois que je vais rester sur les Youtek car j'ai retrouver des sensations de liquidmetal et c'est ce qui m'a le plus plu

:blink::unsure::blink:

Posté(e)

Je me suis mal éxprimé ce que je voulais dire c'est que j'ai retrouver des sensations que j'avais avec head et donc ma premiere raquette (une liquidmetal) que j'ai du abandonner car je ne retrouver pas le modèle pour m'acheter une 2eme raquette

Posté(e)

Je me suis mal éxprimé ce que je voulais dire c'est que j'ai retrouver des sensations que j'avais avec head et donc ma premiere raquette (une liquidmetal) que j'ai du abandonner car je ne retrouver pas le modèle pour m'acheter une 2eme raquette

ça pourrait t'intéresser.

entre une LM et une YTK, il y a un monde d'écart en sensations et niveau jeu.

Posté(e)

Hein hein intéressant mais de maniere générale je pense que je prefere les sensations de chez Head à celles de Wilson

ici il ne s'agissait que des déclinaisons des modeles chez head.

Posté(e)

Oui je sais mais je parlais pour mon ressenti general sur la marque

Bon après moults refléxions j'hésite entre la Youtek Prestige Mp et L'APDGT ce qui est vraiment bizarre vu que c'est 2 cadres totalement différents

L'eventuel probleme de la Prestige c'est la fatigue qu'elle peut provoquer et le probleme de l'APDGT c'est que je pense qu'elle déforme mes gestes et notamment le coup droit ( je me retrouve avec un coup droit "Lasso" à la Nadal et j'aime pas ça )

Posté(e)

Oui je sais mais je parlais pour mon ressenti general sur la marque

Bon après moults refléxions j'hésite entre la Youtek Prestige Mp et L'APDGT ce qui est vraiment bizarre vu que c'est 2 cadres totalement différents

L'eventuel probleme de la Prestige c'est la fatigue qu'elle peut provoquer et le probleme de l'APDGT c'est que je pense qu'elle déforme mes gestes et notamment le coup droit ( je me retrouve avec un coup droit "Lasso" à la Nadal et j'aime pas ça )

:wacko::blink: euh… mais euh c'est pasque tu trouves l'aéro plus tolérante ? Qu'elle lifte mieux ? Si tu cherche un mixte (relatif) entre les deux testes l'aerogel 4d 300 tour

Posté(e)

Oui effectivement après un petit match je prefere quand meme l'APDGT je pense avoir viser trop haut avec la Prestige mais merci à tous pour vos conseils