niko73140 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 En fait, j'aime jouer nature. Avec quelque chose sur la tête, ça le fait pas... Dans le même état d'esprit, je ne supporte pas de jouer en survet'. short, tee-shirt, point. La même et là je viens de sortir d'une insolation donc le medecin m'a obligé à porté une casquette :/ moi qui n'arrive pas à jouer avec ... Et puis le bandana sans les cheveux long ça le fait pas puis ça doit laisser une marque de bronzage terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick 59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Bonjour, j'ai la solution a la chaleur il y a quelques années je détestais pourtant maintenant j'aime, d'ailleurs je fais mes footing a 17h en plein soleil ce que tu dois faire c'est petit a petit t'adapté a la chaleur ex: commence par rester au soleil meme sans rien faire ensuite fait 15 min de footing tout doucement au soleil chaque jour tu augmentes de 30 sec, j'ai fais sa grace a un amie qui pratique l'atlhétisme. ton corp petit a petit va s'adapté a l'effort et au soleil. dit toi que c'est un avantage pour toi le soleil et pas l'inverse " poufff quel chaleur" pour le tennis joue au soleil meme 30 min puis rentre en salle je fais ça chaque ete, d'ailleurs la j'ai commencé je peux tenir en pleine chaleur sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites