Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Barricade V, Feather IV ou AirCourtBallistec 2.3

Recommended Posts

Hello,

Bon je recherche mes nouvelles chaussures, pouvez-vous m'aider ...

a savoir que:

- j'ai eu une tendinite sur tendon d'achile + douleur sous le talon

- j'ai les pieds fins.

- je joue principalement sur terre-battue, gazon synthétique et moquette.

Vos avis sont les bienvenues.

Bon,

pour donner une réponse plutot breve:

Les Barricades sont pour quick, assez lourdes et plutot large.

Les Feather sont pour la terre, tres legeres et assez fines.

Voila.

moi j´ai les deux et je les mets suivant le surface.

Bon,

pour donner une réponse plutot breve:

Les Barricades sont pour quick, assez lourdes et plutot large.

Les Feather sont pour la terre, tres legeres et assez fines.

Voila.

moi j´ai les deux et je les mets suivant le surface.

Les Feather me tentent bien, notement les oranges RG, mais sur certaines photos je trouve quelles font assez "plastique". Est-ce que en réalité c'est la même chose? car je ne les trouvent nul part chez moi....

Et les Courtballistec sont pour toutes surfaces ; elles pesent 450gr je crois (pas sur :$) mais on ne ressent rien sur le court ;) ; et elles offrent un maintiens splendide :D et ce sont les plus belles je trouve

Les feather sur terre c'est vraiment quelque chose! T'auras une accroche assez bluffante, fini les départs en mi-glissade :lol: A titre d'information, sur des parcours physiques a base de reprises d'appuis (style contournement de plots, pas chassés, marche arrière, etc), je gagne 2 secondes (sur 15 environ) avec les feather!

Le risque c'est que si tu joues sur dur, j'ai bien peur que la semelle speciale terre battue s'abime assez vite ^_^

Les feather sur terre c'est vraiment quelque chose! T'auras une accroche assez bluffante, fini les départs en mi-glissade :lol: A titre d'information, sur des parcours physiques a base de reprises d'appuis (style contournement de plots, pas chassés, marche arrière, etc), je gagne 2 secondes (sur 15 environ) avec les feather!

Le risque c'est que si tu joues sur dur, j'ai bien peur que la semelle speciale terre battue s'abime assez vite ^_^

C'est pour ça que les Courtballistec sont de formidables chassures qui s'adaptent bien aux deux surfaces ;)

Et les Courtballistec sont pour toutes surfaces ; elles pesesnt 450gr je crois (pas sur :$) mais on ne ressenst rien sur le court ;) ; et elles offresnt un maintiens splendides :D et sce sont leS plus belles je trouve

pour répondre à la question de grut, sans hésitation les feather ^_^

p.e avec une semelle noene à la place de l'origine pour augmenter le confort.

C'est pour ça que les Courtballistec sont de formidables chassures qui s'adaptent bien aux deux surfaces ;)

surement plus polyvalente, mais sur terre battue je doute qu'elles aient la même efficacité. Et comme il oue beaucoup plus sur terre, j'aurais plutôt tendance a conseiller les feather ^_^

Hello,

Bon je recherche mes nouvelles chaussures, pouvez-vous m'aider ...

a savoir que:

- j'ai eu une tendinite sur tendon d'achile + douleur sous le talon

- j'ai les pieds fins.

- je joue principalement sur terre-battue, gazon synthétique et moquette.

Vos avis sont les bienvenues.

En novembre dernier je me suis déchiré l'aponévrose plantaire, mon médecin en examinant les courbalistec 1.3 que je portais sur le court m'a dit "en général, en tant que médecins, on déconseille les amortis trop mous" et il a trouvé que la rigidité de la semelle de mes cc genius était une très bonne chose.

Donc si tu as des problèmes de tendon d'achile et de talon, peut-être qu'il faut éviter l'amorti air.

En novembre dernier je me suis déchiré l'aponévrose plantaire, mon médecin en examinant les courbalistec 1.3 que je portais sur le court m'a dit "en général, en tant que médecins, on déconseille les amortis trop mous" et il a trouvé que la rigidité de la semelle de mes cc genius était une très bonne chose.

Donc si tu as des problèmes de tendon d'achile et de talon, peut-être qu'il faut éviter l'amorti air.

Oui mais entre les 1.3 et les 2.3 il y a eu un grand changement ;) (j'ai eu les deux , j'ai en ce moment les 2,3)

surement plus polyvalente, mais sur terre battue je doute qu'elles aient la même efficacité. Et comme il oue beaucoup plus sur terre, j'aurais plutôt tendance a conseiller les feather happy.gif

entièrement absolument +1 d'accord trop de la balle la vérité w00t.gif

entièrement absolument +1 d'accord trop de la balle la vérité w00t.gif

Ok donc les feather! en plus d'après le test de tennis addict elles seraient bien pour pieds fins!

pour ce qui est du côté plastique de ces chaussures? (visuel sur certaines photos)

Ok donc les feather! en plus d'après le test de tennis addict elles seraient bien pour pieds fins!

pour ce qui est du côté plastique de ces chaussures? (visuel sur certaines photos)

les feather portent leurs noms en blason:

hyper légères, fines (donc adaptées parfaitement à tes pieds) elles assurent un excellent maintien grâce à ses soutiens "plastiques".

sur ma paire (les oranges RG) la chaussure vieillit bien.

les feather portent leurs noms en blason:

hyper légères, fines (donc adaptées parfaitement à tes pieds) elles assurent un excellent maintien grâce à ses soutiens "plastiques".

sur ma paire (les oranges RG) la chaussure vieillit bien.

est-ce que les feather taillent normallement? ou un peu plus grand?

est-ce que les feather taillent normallement? ou un peu plus grand?

normalement, et plus fins que les autres adidas.

normalement, et plus fins que les autres adidas.

et hop une paire commandée. reception next week!

les feather sont des pompes au top lance toi les yeux fermés

les feather sont des pompes au top lance toi les yeux fermés

hehe elles viennent d'arriver, avec une paire de barricade V. vivement l'essai