Cacashow Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Salut tout le monde , J'ai cassé ma raquette ,enfin le dessus de mon cadre. Decathlon m'on mit une protection pour la préservé ,quel raquette prendre ? Je sui plus technique ,j'ai une vision du jeu très correcte ,pour l'instant je suis sur l'03 Speedsport White Merci d'avnce Citer
DarkGraphics Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 elle ne te convenait pas ? Citer
dodo1991 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Salut tout le monde , J'ai cassé ma raquette ,enfin le dessus de mon cadre et decathlon m'a mis une protection pour la préserver ,quelle raquette prendre ? Je suis plus technique ,j'ai une vision du jeu très correcte, pour l'instant je suis sur l'03 Speedsport White Pro MP Merci d'avance Plus lisible maintenant Citer
Cacashow Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Quand je dit je suis "sur" ça ve dire que pour l'instant c'est celle que je prendrais car je la trouve très légère (274 grammes) et puis elle à l'air maniable . Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Quand je dit je suis "sur" ça ve dire que pour l'instant c'est celle que je prendrais car je la trouve très légère (274 grammes) et puis elle à l'air maniable . speedport white PRO plus légère? Citer
Cacashow Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 Euh non pas la PRO escusez moi ,sinon what else ,je suis sur le point de la commander après de longs jours de réfléchissement Citer
Invité Totor Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2010 miroir ô mon beau miroir Citer
Messages recommandés