DarkGraphics Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous, Je viens réclamer votre aide pour mon changement (ou non) de raquette. Je joue actuellement avec les Head microgel extreme 2009 (les nouvelles avec la peinture rouge ^^) cordées en black code a 26. Je souhaiterai passer sur quelque chose d'un peu plus lourd, et en tout cas avec beaucoup plus de contrôle. Je suis 15/3 et un assez gros cogneur. Donc je cherche surtout du matos qui me permettrait de garder la balle un peu plus dans le terrain tout en gardant une bonne prise d'effet. Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 prince ozone pro tour prince speedport white pro Citer
DarkGraphics Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Ouai c'est vrai qu'elle me parait plutot pas mal. Et au niveau confort ? Citer
callag Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 J'allais dire pure storm tour .... Citer
Messages recommandés