Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
doletal

Un bon multi

Recommended Posts

Etant un fan du X-One (1.30) à défaut de pouvoir me payer du VS Touch, ce dernier me revient quand même assez cher.

Je cherche donc un bon multi (chez des marques plus exotiques par exemple...), dans les specs du X-One...à prix plus doux.

Je ne veux pas nécessairement quelque chose de très économique...mais de plus économique :)

Et je veux rester dans le multi pour raisons "médicales"...

Merci d'avance.

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un fan du X-One (1.30) à défaut de pouvoir me payer du VS Touch, ce dernier me revient quand même assez cher.

Je cherche donc un bon multi (chez des marques plus exotiques par exemple...), dans les specs du X-One...à prix plus doux.

Je ne veux pas nécessairement quelque chose de très économique...mais de plus économique :)

Et je veux rester dans le multi pour raisons "médicales"...

Merci d'avance.

D/

Le VS ne se change qu'à la casse si tu casses peu (ou pas comme moi) c'est un tres bon investissement tu le change quand vraiement tu n'as plus la tension de départ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VS me dure moins longtemps que le X-One.

JE suis d'accord qu'il reste "constant" jusqu'à la casse alors que le X-One se détend...mais je dirais 6-8 h de jeu pour le VS...10 à 12 h pour le X-One avant que je sente qu'il est trop détendu.

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VS me dure moins longtemps que le X-One.

JE suis d'accord qu'il reste "constant" jusqu'à la casse alors que le X-One se détend...mais je dirais 6-8 h de jeu pour le VS...10 à 12 h pour le X-One avant que je sente qu'il est trop détendu.

D/

Ah ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vaut le pro's pro energy ?

Il semble pas mal sur la papier...

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe pas le pro's pro energy

soit le polystar energy qui est un mono

soit le topspin energy qui est un multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur je "m'ai" trompé :rolleyes:

Je pensais au Pro's pro Prodigy (Smack My Bitch Up !).

D/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur je "m'ai" trompé :rolleyes:

Je pensais au Pro's pro Prodigy (Smack My Bitch Up !).

D/

Il y a eu beaucoup de retours positifs sur ce cordage. Personnellement, je n'ai pas trop aimé, il est relativement puissant, mais j'ai trouvé qu'il manquait de tolérance et de contrôle, et il n'est pas si confortable.

Vu le prix, tu peux toujours essayer, mais alors chez Pro's Pro je te conseille aussi d'essayer le Maxim, plus puissant, confortable et tolérant à mon goût.

Je ne sais pas trop si ils sont résistants par contre, j'ai coupé assez vite, c'était trop puissant pour mon APD GT et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×