Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cadence Incroyable

Pro Hurricane Tour ou Big Banger Alu

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis maintenant 2 ans je joue avec du Babolat Pro Hurricane Tour. Ce cordage me convient dans l'ensemble mais il a un inconvénient:

Je casse toutes les 5h environ.

On m'a parlé de ce prestigieux cordage le Luxilon Big Banger Alu. J'aimerais savoir si ce cordage est aussi bien aux niveaux des sensations qu'au niveau de la durée de vie en comparaison avec mon cordage actuel ?

Quelques informations sur mon jeu : je suis un joueur de fond de court, puissant, reposant sur un coup droit et un revers lifté et solide qui fait déborder l'adversaire.

Merci de me faire part de vos réponses =)

Bonjour à tous, depuis maintenant 2 ans je joue avec du Babolat Pro Hurricane Tour. Ce cordage me convient dans l'ensemble mais il a un inconvénient:

Je casse toutes les 5h environ.

On m'a parlé de ce prestigieux cordage le Luxilon Big Banger Alu. J'aimerais savoir si ce cordage est aussi bien aux niveaux des sensations qu'au niveau de la durée de vie en comparaison avec mon cordage actuel ?

Quelques informations sur mon jeu : je suis un joueur de fond de court, puissant, reposant sur un coup droit et un revers lifté et solide qui fait déborder l'adversaire.

Merci de me faire part de vos réponses =)

Le luxilon big banger alu est beaucoup mieux au niveau des sensations , de tout même que ton cordage hurricane sauf que le luxilon risque de casser plus rapidement encore ! mais attention , le luxilon peut donner des blessures

une seule solution: le tester!